|  |  |
 | | | | Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Tophe59 · 19 juin 2007 à 10:56 116 messages · 46 participants · 46 839 affichages | | | | À: Tophe59 · 14 février 2008 à 11:35 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 101 de 116 · Page 6 de 6 · 2 679 affichages · Partager Bonjour Nous avons prévu de partir à 4 à l'hotel Oasis Beach Resort et votre descriptio nous rassure, effectivement, nous sommes déjà partis avec NF à punta cana et puerto plata mais nous aimerions changé et si votre proposition d'envoyer quelques photos de l'hotel tient toujours merci de nous les envoyer à l'adresse ci-dessous : palamb@wanadoo.fr Merci d'avance Cordialemnt Pascal6389 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tophe59 · 6 mars 2008 à 22:25 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 102 de 116 · Page 6 de 6 · 2 556 affichages · Partager Alors, je peux vous dire des informations très utile sur cet hotel :  je reviens tout juste de 10 jours de vacances là bas Premierement l'hotel apartenait à Hilton et a été vendu à oasis il y a peu. J'y suis allé 2 années consecutives et la difference est flagrante. Quand c'était Hilton : - j'allais au petit dejeuner et je revenais me brosser les dents et prendre mon sac de plage, la chambre était faite. - si on voulais changé de chambre il n'y avais cas demandé et il vous laissait choisir votre batiment -les chambres était très bien entretenue... -les jacouzis étaient chauffés Maintenant (Oasis) : - Les dames d'entretiens sont beaucoup moins nombreuses -Quand nous sommes arrivés, (à 5) nous avons eu 2 chambres cote à cote donc avec 2 salles de bains après le diner, ils sont venus nous voir et nous dire que pour avoir ses 2 chambres, il fallait payer un suplément donc nous avons accepter de changer (nous avions reservé une suite). Ils nous ont emmener dans une chambre miteuse sans eau ou l'ont devait dormir à 3 sur un vieux canapé lit!  Nous sommes allés à la reception et nous avons dus attendre 4 h avant de les convaincre de nous donner une chambre un peu mieux (nous etions crever avec le decalage horaire)donc le lendemain la representante thomascook qui à arranger et nous avons eu notre suite le soir. -Dans la piscine il y a des saletés -Au retour nous sommes allés à la reception pour mettre nos bagages dans le minis bus et il nous ont dit que le coffre fort n'avait été payé ! Mais nous l'avions payé ! Un messieur avait essayés de nous arnaqué en prenant l'argent et nous avait fait payer 40 $ le coffre au lieu de 20$ et voulait nous faire repayer 20$ mais nous avons refusé et il nous a menacé de ne pa nous laissé partir en minis bus à l'aéroport. Sinon mes vacances étaient genial rien à reprocher la plage, la piscine sont magnifique et le personel très chaleureux. et le soleil au rendez-vous !! | | | À: Misslolip0p · 8 mars 2008 à 15:53 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 103 de 116 · Page 6 de 6 · 2 538 affichages · Partager Bonjour à tous !!
je pars le 11 avril jusqu'au 18....et je compte les jours......certains y seront aux meme dates? | | | À: Tophe59 · 17 mars 2008 à 15:39 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 104 de 116 · Page 6 de 6 · 2 494 affichages · Partager Bonjour,
Je suis intéressée par le canoa pour partir en septembre, et certains commentaires m'ont fait un peu peur. 
Je recherche des avis récents sur cet hotel.
Comme vous êtes partis en janvier 2008, pourriez vous me donner votre avis sur votre séjour?
Par avance merci
Bonne Journée
Line | | | À: Celpane75 · 24 mars 2008 à 9:53 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 105 de 116 · Page 6 de 6 · 2 448 affichages · Partager Bonjour,
mon départ s'approche.... je voulais savoir si cetains d'entre vous avaient utilisés internet depuis cet hotel et surtout MSN.....c'est juste pour éviter de tél avec les mobiles.........
D'avance merci.....
PS : je pars le 11 avril de marseille.....puis vrai départ pour Punta Cana à 14H15 depuis CDG......à bon entendeur....... | | | À: Chauquette · 24 mars 2008 à 16:33 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 106 de 116 · Page 6 de 6 · 2 433 affichages · Partager Oui, MSN fonctionne très bien, 6$ environ pour 30 minutes mais attention il faut prendre toute les minutes la première fois parce que si tu retourne une autre fois pour finir tes minutes ton compte sera à 0 minute.  Bon voyage | | | À: Paradis1 · 24 mars 2008 à 20:42 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 107 de 116 · Page 6 de 6 · 2 423 affichages · Partager Merci à paradis1....... | | | À: Tophe59 · 24 mars 2008 à 22:04 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 108 de 116 · Page 6 de 6 · 2 418 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons à l'oasis canoa du 1er au 11 mai 2008, et on voulait savoir quelle partie de l'hotel il fallait essayer de demander afin d'avoir une chambre correcte. Si vous partez dans les memes dates rendez vous pour un cocktail au bord de la psicine. notre mail jp.afpa@voila.fr | | | À: Patzzzzz · 6 avril 2008 à 16:20 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 109 de 116 · Page 6 de 6 · 2 344 affichages · Partager Bonjour !!!
je pars vendredi 11 avril......de roissy CDG à 14H15....si quelqu'un est sur le même vol.....

PS : catalinata et catalina est ce le même sortie ? | | | À: Patzzzzz · 13 avril 2008 à 23:19 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 110 de 116 · Page 6 de 6 · 2 331 affichages · Partager Holla, J'étais à l'Oasis Canoa fin mars dernier. Les bâtiments 6 et 9 ont été rénovés (+ propre, + moderne, - de charme...) En résumé, mais ce n'est pas une règle absolue, il faut éviter les chambres impairs de tous les bâtiments qui donnent sur l'extérieur de l'hotel et donc sur... rien ou les générateurs  exception des bâtiments 3, 4, 9 et 10. Sinon, hôtel hyper sympa, un rien vieillot ce qui fait son charme... très bonne vacances | | | À: Fifette · 4 juillet 2008 à 22:49 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 111 de 116 · Page 6 de 6 · 2 234 affichages · Partager pour info, j'étais à l'Hacienda Domenicus juste à coté la semaine dernière et j'ai vu le restaurant de l'oasis canoa beach situé sur la plage partir complètement en fumée..Donc si vous vous y rendez bientôt attendez vous a un gros tas de ruines au milieu de la plage! | | | À: Tophe59 · 25 septembre 2008 à 12:29 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 112 de 116 · Page 6 de 6 · 2 054 affichages · Partager Bonjour, j'envisage un séjour ds cet hotel pour le 1er janvier 2009. Y êtes vous allés en janvier 2008? Quelles sont vos impessions Merci cordialement | | | À: Elisa257 · 25 septembre 2008 à 13:04 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 113 de 116 · Page 6 de 6 · 2 051 affichages · Partager Bonjour Elisa257
Je pense avoir tout dit sur cet hôtel dans les pages précédentes de ce message. Pour résumer, c'est un hôtel très bien si on ne recherche pas le luxe d'un 5 étoiles, les chambres sont assez anciennes mais des travaux de rénovation étaient en cours l'année dernière. Un très bon rapport qualité prix. Il y a mieux mais c'est beaucoup plus cher. J'ai passé de très bonnes vacances là-bas mais si c'était à refaire, je retournerais sans doute au CASA DEL MAR ou à l'Iberostar Hacienda Dominicus. (mais ce n'est pas le même budget)
christophe | | | À: Tophe59 · 25 septembre 2008 à 15:15 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 114 de 116 · Page 6 de 6 · 2 043 affichages · Partager Merci Christophe Sais-tu si on peut choisir un batiment à la réservation? Quelqu'un peut-il me donner des renseignements sur le vol depuis Paris. Cordialement
Elisa | | | À: Hp04 · 25 septembre 2008 à 15:41 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 115 de 116 · Page 6 de 6 · 2 041 affichages · Partager Bonjour
J'envisage de passer une semaine pour le 1er de l'an dans cet hotel. Me le conseilles-tu? Cordialement
elisa | | | À: Elisa257 · 25 septembre 2008 à 16:08 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 116 de 116 · Page 6 de 6 · 2 035 affichages · Partager tu peux toujours demander lors de la réservation un batiment en particuler et si ca marche pas, tu pourras éventuellement changer de chambre à la reception de l'hôtel (j'ai vu des personnes le faire). Pour le vol, je suis parti de Bruxelles.
CHRISTOPHE | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 776 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |