|  |  |
 | | | | Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Tophe59 · 19 juin 2007 à 10:56 116 messages · 46 participants · 46 832 affichages | | | | À: Hp04 · 27 janvier 2008 à 22:24 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 81 de 116 · Page 5 de 6 · 1 885 affichages · Partager Bonjour
j'ai reserver dans cet hotel pour 2 adultes et 2 enfants (4 et 7 ans) et à la lecture des commentaires, je commence à m'inquiéter de l'état des chambres. Pourrais tu m'indiquer quels blocs sont à éviter absolument ou mieux lequel choisir? Autre interrogation, y a t-il une tenue minimum pour les enfants dans les restaurants? Sont ils obliger de porter également pantacourt et chausssures fermées ou pantalon?
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Delp62 · 28 janvier 2008 à 0:27 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 82 de 116 · Page 5 de 6 · 1 877 affichages · Partager J'ai 2 couples d'amis qui sont revenus hier de loasis canoa et vu que je pars le 9 février pour 15 jours dans ce meme hotel, je me suis empressé de les appeller.Je n'ai eu que de bon commentaires et ce sont des gens dans la quarantaine qui voyagent depuis une vingtaine d'années et qui en ont vu d'autres. Pour avoir mieux, il faut aller dans un 5 étoiles.On a pour ce que l'on paie. | | | À: Bobbim · 28 janvier 2008 à 2:35 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 83 de 116 · Page 5 de 6 · 1 871 affichages · Partager DEmandez a etre dans le bloc #6 ou #9 c les 2 seul bloc renover pour le moment, sinon j'etait dans le bloc #1 et jai trouver pas si mal non plus. Comme l'autre a mentionner, ont es pour ce que l'ont paie! Toute facon qui reste enfermer dans sa chambre pendant sont sejour ! | | | À: Delp62 · 28 janvier 2008 à 8:02 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 84 de 116 · Page 5 de 6 · 1 867 affichages · Partager il n'y a pas de bloc a eviter.. tous sont tres bien.. et les chambres je trouve qu'elle sont en bon état. éviter peut etre les rez de chaussé mais sinon rien a craindre. pour les tenu des enfant il devrait pas y avoir de probleme.. le seul restaurant ou il demande des chaussures fermée et pantalon pour les homme c'est le resto italien... | | | À: Hp04 · 29 janvier 2008 à 10:55 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 85 de 116 · Page 5 de 6 · 1 844 affichages · Partager Bonjour,
Je pense partir dans cet hotel en debut septembre pour notre voyage de noce....
Vous me faites un peu peur avec vos commentaires sur les chambres...
Si quelqu'un aurait des photos ca serait super sympa je dois reserver assez rapidement fin de semaine prochain maximum donc si vous pourriez me repondre avant ca serait vachement sympa...
Car en faite j'ai déjà été au wyndham viva dominicus beach et je le trouvais chouette mais je voulais changer et je trouver joli l'oasis...
Merci d'avance pour votre aide...
Norma... | | | À: Cirricou · 29 janvier 2008 à 10:58 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 86 de 116 · Page 5 de 6 · 1 840 affichages · Partager j'ai pas de photo des chambre mais si vous partez en vopyage de noce vous avez meilleur temps de temps une ville ou une suite pour marié et pas une chambre simple... | | | À: Hp04 · 29 janvier 2008 à 11:01 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 87 de 116 · Page 5 de 6 · 1 837 affichages · Partager Oui c'est vrai mais ca coute un peu plus cher... et on fait que dormir dans la chambre et se doucher...
et je sais pas si l'hotel offre des choses particulière pour les "honeymoon" et comme nous nous sommes mariés en septembre 2007 et nous partons en septembre 2008 il y a peut etre un délais mais vu que nous avons un bébé nous pouvons partir seulement qu'en septembre 2008.
je mets toujours mon adresse mail si quelqu'un peut m'aider : norma87@msn.com
merci | | | À: Cirricou · 29 janvier 2008 à 11:22 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 88 de 116 · Page 5 de 6 · 1 836 affichages · Partager Je t'enverrai qq photo par mail.. de la page piscine et compagnie.. essai d'appeler l'hotel et regarde ce qu''il te propose.. mais t'inkiete pas les chambre sont bien!!! | | | À: Hp04 · 30 janvier 2008 à 19:06 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 89 de 116 · Page 5 de 6 · 1 813 affichages · Partager Merci pour vos réponses. J'envoie un mail tout de suite à l'agence pour lui indiquer les préférences. Nous y serons du 11 au 18 Février 2008 - Je vous livrerai mes impressions dès notre retour. | | | À: Delp62 · 31 janvier 2008 à 2:13 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 90 de 116 · Page 5 de 6 · 1 804 affichages · Partager nous y seront en meme temps que vous.aujourd'hui au quebec, pluie, neige, verglas, chaud, froid, vent de 80kmh, vive le chaud soleil de la rd. | | | À: Bobbim · 1 février 2008 à 0:53 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 91 de 116 · Page 5 de 6 · 1 774 affichages · Partager Bon voyage ;-)) moi nous serons là bas au début du mois de mars j'ai hate de lire vos commentaires ;-))) j'en ai déjà plein mais hâte de voir ils sont rendus ou dans leurs rénovations ;-) je laisse mon email celachance@hotmail.com
Je sais pas si quelqu'un peux me répondre est ce que le matin faut aller reserver tot notre chaise sur la plage ? les resto à la carte pour 4 personnes ils a une attente qui est longue? pour la femme de chambre vous donnez de l'argent ou des cadeaux ?
Merci grandement pour vos réponses c'est très apprécier
Gycarle qui a bien hâte a son premier voyage dans le Sud | | | À: Gycarle · 1 février 2008 à 1:04 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 92 de 116 · Page 5 de 6 · 1 770 affichages · Partager jtenvoit des photo de la chambre que lont avait dans le bloc 1, celle ou c quont voit de leau degouter, c le plafond de la salle de bain au dessu de la toilette. ca prvenanit de lair climatiser juste au dessu, jai avertit lacceuil, ils on dit qui enverais kkun mais pas personne es venu. En general sont quand meme assez bien, si taime les matelas mou ! | | | À: Tophe59 · 6 février 2008 à 18:31 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 93 de 116 · Page 5 de 6 · 1 711 affichages · Partager Bonjour, J'ai lu que vous partiez ds le même hotel où nous avons réservé pr les 15 premiers jours d'août, je pars avec mon bébé qui aura 9/10 mois, et je m'interroge sur les repas. Pourriez vous me donner des infos sur les repas de l'hotel ? A votre avis est ce que cela parait compliqué pour nourir bébé ?
merci d'avance de la réponse | | | À: Gycarle · 7 février 2008 à 0:03 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 94 de 116 · Page 5 de 6 · 1 699 affichages · Partager Ont a donner des cadeaux a la femme de chambre et elle semblait bien aimer etant donner qu'ont a ete bien servit :)
Les serviette et chaise a la plage aucun probleme a se les procurer, pour la piscine lever vous tot pour avoir une chaise
Je nai pas manger au restot a la carte mais je c'est qu'il fonctionne sans reservation et illimite, premier arrive premier servit !
sejourner du 18janvier au 25 janvier 08 | | | À: Schnouffff · 7 février 2008 à 0:06 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 95 de 116 · Page 5 de 6 · 1 697 affichages · Partager Merci beaucoup schnoofff pour tes réponse j'ai oublier est ce qu"il avait beaucoup de moustiques il font presque peur avec la Malaria c'est temps si. As tu pris le médicament en pilule pour la malaria toi ?
Merci encore
Gycarle | | | À: Gycarle · 7 février 2008 à 3:02 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 96 de 116 · Page 5 de 6 · 1 685 affichages · Partager oui jai prit les pillue pour la malaria et vaccinner twinrix, ont c fait piquer au moin a 15 reprise la premiere soirer, jai ete marcher sur le bord de la plage...ouffff jaurait pas maventurer la : (. mais sur le site de lhotel y shoot de la boucane vers 6h30pm ca les eloigne une secousse.
autre chauffe je vient de me remettre d"un virus, je ne sait si j'ai attrapper ca la bas mais je sait que la prochaine fois jme ferai vacciner pour ca aussi...l'influenza chui pas encore totalment guerit de ca et jcommence a etre a boute de ce virus 5 jour que je fait que dormir et temperature, dhiaree et jen passe : (
Hesite pas a mettre tout les chance de ton cote !
bonne vacance | | | À: Schnouffff · 7 février 2008 à 3:16 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 97 de 116 · Page 5 de 6 · 2 849 affichages · Partager Moi aussi j'ai eu le twinrix tétanos et j'ai la prescription pour les pilules de malaria aussi Comme tu dis je vais mettre les chances de mon coté ;-)) Soigne toi bien et merci énormément de des réponse ;-))c'est très apprécier Je me demandais la plage est elle longue pour prendre des marches sur la plage ?
Il me reste 29 dodo et je serais là bas j'ai bien hâte et de pas voir la neige 1 semaine yahouu hi hi ;-))
Gycarle | | | À: Gycarle · 7 février 2008 à 14:02 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 98 de 116 · Page 5 de 6 · 2 835 affichages · Partager est ce que tu connait le programme google earth ? ca prend des image satellite d'un partout dans le monde et sa pose quand meme assez raprochez, c'Est impressionnant ! Ca pour te suggerer de l'installer c completement gratuit et partir du programme tu peut facilement allez voir l'oasis Canoa vu de haut et tout se qu'il l'entour y compris la longueur de la plage ! Sinon jpeut tenvoyer un screenshot prise avec googleearth de lendroit.
La plage de l'hotel jla trouve quand meme assez longue et bien nottoyer, si tu taventure vers la gauche tu peut marcher quelque minute juaqua arriver sur les construction d"un nouvelle hotel, ont a arreter jusque la et cetait pas nettoyer mais jmit suis rendu nu pied donc quand meme pas si pire. Du coter droit lui tu marche 3 minute et tu as plusieur tente marche au puce avec des vendeur qui te laisserons pas passer sans les visiter, si tu magasine negocie beaucoup, coupe en 3 le prix demander meme en 4 genre pour 15$ tu ten tire a 4 ou 5 $ facile, pour 20$ entre 6 et 8$. Un paquet de truc que javait deposer sur la table il me demandait 95$, jai sortie a 30$ :). Un commercant tres genti sapelle Carlos Santana, tu ne pourra pas le manquer, tres aimable. ensuite tu peut surment marcher plus loin lautre coter des marche au puce pour arriver au autre hotel voisin pas tres loin de la, mais nous nous somme pas rendu jusque la ont aimait mieut profiter de notre plage ont a avait assez :) | | | À: Schnouffff · 7 février 2008 à 14:51 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 99 de 116 · Page 5 de 6 · 2 828 affichages · Partager Bonjour, J'arrive de oasis canoa et je peux vous dire que j'ai faite un merveilleux voyage. J'ai adoré l'hotel, la bouffe, la mer et la chaleur. J'avais lu beaucoup de commentaires négatifs et je peux vous dire que c'est pas vrai et que c'est une très belle destination., Les chambres sont bien, c'est pas le luxe mais c'était très correcte, J'ai manqué de rien et c'était propre. La chambre est un peu humide mais il faut dire que je ne faisait pas fonctionner l'air climatiser beaucoup. Le frigidaire et l'air climatiser était bruyant la nuit mais après 2 jours, je ne les entendait plus. J'ai rencontré beaucoup de Québecois et tout le monde aimaient l'endroit. J'était au Palace l'an passé et j'ai aimé autant cette année, même mieux, moin d'Italien...Pour les moustiques, en arrivant ils nous informe de se protéger avec du chasse moustique, je n'ai eu aucune piqure de la semaine et je me suis jamais mit de chasse moustique.. Alors n'ayez pas peur, allé y les yeux fermé. J'y retournerais demain matin sans hésiter. Bon voyage !! | | | À: Schnouffff · 7 février 2008 à 20:53 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 100 de 116 · Page 5 de 6 · 2 814 affichages · Partager Merci beaucoup schnoufff je vais l'installer et je vais regarder ça. Merci pour le truc du marché aux puces je vais faire pareil la madame a va négocier hi hi Bonne journée
Gycarle | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 025 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |