Cachou · 21 janvier 2003 à 21:07 5 messages · 5 participants · 2 132 affichages | | | | 21 janvier 2003 à 21:07 Hôtel Talanquera Resort ( Juan Dolio) Message 1 de 5 · 2 129 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais avoir des informations sur le Talanquera resort a juan Dolio en république Dominicaine.Aussi des commentaires sur les excursions dans les environs, sur les plages la bouffe et les spectacles en soirée.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cachou · 27 décembre 2003 à 16:54 Re: Hôtel Talanquera Resort ( Juan Dolio) Message 2 de 5 · 1 900 affichages · Partager Bonjour, je part dans cette hotel le 12 janvier 04.
Pouvez vous me donné des infos et des bons plans ?
Merci milles fois !
Xavier | | | Bonsoir Xvalentin, je te donne un site (anglais) ou tu trouveras plusieurs commentaires et renseignements récents. Bon voyage. . Ginette. | | | Salut ginette1,
Le site dont tu parle m'interesse peux tu le transmettre.
Merci. | | | À: Cachou · 11 janvier 2004 à 21:15 Re: Hôtel Talanquera Resort ( Juan Dolio) Message 5 de 5 · 1 797 affichages · Partager bonjour, j'ai été a l'hotel talanquera en 2002 j'ai bien aimé, mais la plage ma decu un peu parce que j'aime les vagues et les récit au loin les retenaient, mais belle plage a part ca.L'animation est bonne et les chambre tres biens ainsi que la nourriture, les excurtions il y en a a plusieurs prix.bon voyage | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |