Sb · 16 février 2004 à 17:01 27 messages · 8 participants · 3 635 affichages | | | | 16 février 2004 à 17:01 LTI Beach Resort ou Lookea Fiesta à Punta Cana Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 2 355 affichages · Partager Bonjour,
je souhaite partir debut septembre a punta cana, et j'aimerais avoir votre avis sur ces 2 clubs: LTI Beach resort et Le club lookea Fiesta.
Merci à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sb · 17 février 2004 à 21:13 Re: LTI Beach Resort ou Lookea Fiesta à Punta Cana Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 2 330 affichages · Partager Bonjour,
Je ne peux repondre pour le fiesta mais je reviens du lti beach resort et j'ai adoré, j'en suis pas a mon premier voyage et je l'ai trouvé beaucoup mieux que le breeze, l'hotel est très propre, les gens sont gentils et serviables, ils parlent espagnol, francais, anglais et allemand, il y a une très bonne ambiance, c'est un hotel tranquile, il y a des excursions qu'on peut faire organisé pour l'hotel qui est gratuit, c'est affiché quand il y en a, le spectacle ne se repete pas dans l'autre semaine pour les gens qui y sont 2 semaines. La nourriture est très bonne, il y a 4 resto, une pizzeria, un grill, un international et un buffet. pour les fruits de mers, ex. le homard il faut payer.
il y a une ralonge à l'hotel qui était presque fini ce sont des suites avec bain tourbillon et bars, l'hotel va donc devenir un 5 étoiles.
Moi je vous le conseille sans hésiter, j'ai adoré!
Lise | | | À: Odi24 · 17 février 2004 à 23:29 Re: LTI Beach Resort ou Lookea Fiesta à Punta Cana Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 2 328 affichages · Partager Je crois que le Club Lookea n'est plus offert ici au Québec mais j'allais au buffet lorsque nous étions au Palace.
C'est un club de gérance française. Tout se fait en français. Le midi, il y avait le buffet pâtes et pizzas. Très bon. Le soir, je n'y suis jamais allée.
En septembre, n'oublie pas que tu auras possiblement de la pluie étant donné que la saison des pluies va débuter. Peut-être pas aussi! | | | À: Sb · 18 février 2004 à 0:57 Re: LTI Beach Resort ou Lookea Fiesta à Punta Cana Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 2 326 affichages · Partager cèst un 6 stars !!!! j`etais au palladium du fiesta hotels et ca vauzx meme 3000$ / personnes pour 2 sem
bye | | | À: Odi24 · 31 mars 2004 à 21:38 Re: LTI Beach Resort ou Lookea Fiesta à Punta Cana Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 2 255 affichages · Partager bonjour, je pars dans 1 semaine au lti peut tu me donner la chanson du club. histoire de me mettre en condition avant de partir merci | | | À: Lisa28 · 1 avril 2004 à 20:18 Re: LTI Beach Resort ou Lookea Fiesta à Punta Cana Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 2 236 affichages · Partager Bonjour lise,
La chanson est 1-2-3 de El simbolo, je suis sure que tu vas adorer l'endroit, je vous souhaite un très bon voyage! | | | À: Odi24 · 4 avril 2004 à 16:55 Re: LTI Beach Resort ou Lookea Fiesta à Punta Cana Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 2 215 affichages · Partager bonjour je prends note de ton message, apparement c'est la chanson que nous avons eu l'an passé au super breezes a plus | | | À: Lisa28 · 4 avril 2004 à 19:11 Re: LTI Beach Resort ou Lookea Fiesta à Punta Cana Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 2 209 affichages · Partager Bonjour Lisa,
Et oui, c'est la meme chanson et la meme danse qui vient avec, nous aussi, étions au Breezes l'année derniere!!!
Je vous souhaite un bon voyage! | | | À: Odi24 · 4 avril 2004 à 19:19 Re: LTI Beach Resort ou Lookea Fiesta à Punta Cana Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 2 208 affichages · Partager par rapport au breezes comment est le lti. pour les hommes le soir il faut un pantalon est-ce qu'un tee short suffit ou faut-il une chemise ou un polo. pour les femmes est-ce très habillée. je me demande si c'est plus ou moins chic que le breezes. merci si tu peux me répondre car je suis en train de faire les valises, et quoi emmener? | | | À: Lisa28 · 4 avril 2004 à 22:37 Re: LTI Beach Resort ou Lookea Fiesta à Punta Cana Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 2 201 affichages · Partager Bonjour Lisa,
Pour ma part, j'ai préféré le lti, l'hotel est très bien, les chambres sont propres, le personnel est a mon avis beaucoup plus accesibles, l'animation sont tous très très gentil, le personnel parle tous le francais, le site est tres beau, vous avez une nouvelle section de l'hotel qui est ouvert et cela devrait etre encore plus beau, nous quand nous sommes partis cette section était presque fini. La seule chose que j'ai aimé du breezes était la nourriture qui a mon avis est de beaucoup mieux que le lti, mais le lti est tres bien aussi, nourriture moins abondante mais tout aussi bon, nous avons passé deux semaines et nous avons eu toujours du choix. on a pas le droit au costume de bain dans les resto au diner, seulement au restaurant grill, le soir pantalon pour messieur et t-shirt, pas de short, pour nous aussi les femmes pas de short, sauf que vous aller voir il y a plusieurs personnes qui font ce qui veulent et ne sont pas intercepté, donc a vous de décider, aussi je tiens a vous avertir, on vous donnes un petit livret qui explique le fonctionnement de l'hotel, plusieurs erreur s'y sont glissé, nous avons le droit a tout les sports nautique non motorisé, dans le livret c'est marqué payant et c'est une erreur, donc ne vous privé pas!
Si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas, quand est-ce que vous partez?
bonne soirée
est-ce que vous partez de montréal? | | | À: Odi24 · 5 avril 2004 à 15:52 Re: LTI Beach Resort ou Lookea Fiesta à Punta Cana Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 2 190 affichages · Partager bonjour odi
je te remercie pour ta réponse, c'est ce que je voulais savoir. maintenant quel temps il fait la bas. l'hotel est-il loin de la plazza et de punta cana. quand au excursions y a t-il possibilité de les prendres a l'extérieur de l'hotel? et quels commerçants il y a a l'hotel.
pour ma part j'habite a 30 kms de paris donc je suis française. l'an passé j'ai gardé un bon souvenir des canadiens, c'est un pays que j'aimerai bien visiter un jour. a bientot | | | À: Lisa28 · 5 avril 2004 à 16:28 Re: LTI Beach Resort ou Lookea Fiesta à Punta Cana Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 2 186 affichages · Partager Bonjour Lisa,
Il y a des marchés aux puces près de la plage, deux fois par semaine il y a des commercants qui viennent à l'hotel, bijoux surtout, nous sommes à environs 10 minutes de marches du plaza bavaro (toujours en passant par la plage). à l'hotel, il y a deux boutiques mais elles sont dispendieuses. Avant que j'oublie je te conseille d'apporter deux bouteilles vides, car ce sont de grosses bouteilles d'eau et on ne peut les transporters à la plage, donc avec une bouteille vide, tu peux la remplir dans les endroits exprès. Pour les excursions, moi quand j'y ai été, l'hotel en organisait et cela ne coutait rien, c'était premier arrivé, premier servi, c'était surtout pour aller visiter punta cana, il y a aussi des gars qui se promene sur le site pour te montrer des excursions que tu peux faire, a un prix très raisonnable à comparer de notre grossiste (Air transat ou autre). En ce qui est de la température, nous en deux semaines on a eu environs 10 minutes de pluie par contre il y avait toujours du vent, mais à 30 degré un peu de vent fait du bien! La mer était bien mais par endroit il y avait de l'algue, mais cette année partout à Punta cana dans la saison ou j'y ai été la mer avait de l'algue, car j'avais deux couples d'amis qui sont partis en meme temps que nous un au breezes et l'autre à l'autre extrémité et ils ont eu la meme chose que nous, mais ce n'était pas si terrible. Ils ont eu des innondations en janvier, donc c'était peut-etre a cause de cela?
Vous ne serez pas trop dépayser car il y a beaucoup de Francais! aussi il ne faut pas laisser la serviette qu'on nous fournit sur une chaise pour la reserver car si on est pas là, il y a une personne qui passe pour les ramassers car ils ne veulent pas que les gens réservent pour rien, comme ça tout le monde a de la place, et c'est très bien!
Si tu as d'autres questions, cela me fait plaisir! | | | À: Odi24 · 5 avril 2004 à 17:11 Re: LTI Beach Resort ou Lookea Fiesta à Punta Cana Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 2 181 affichages · Partager bonjour
je te remercie pour tout ces bons renseignements. je crois que nous allons passer un bon séjour surtout que nous partons a 11, avec un couple d'amie et tous mes enfants et petits enfants. j'ai une de mes filles qui demande si dans la piscine il y a un bar comme au breezes car elle avait trouvé ça sympa et nous aussi d'ailleurs. y a t'il un distributeur d'argent a l'hotel.
merci a plus | | | À: Odi24 · 5 avril 2004 à 17:21 Re: LTI Beach Resort ou Lookea Fiesta à Punta Cana Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 2 178 affichages · Partager c'est lisa
j'avais aussi autre chose a te demander en ce qui concerne les excurtions gratuite il faut se demandr a lla réception de l'hotel comment le sait- ont a plus | | | À: Lisa28 · 5 avril 2004 à 17:30 Re: LTI Beach Resort ou Lookea Fiesta à Punta Cana Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 2 175 affichages · Partager Bonjour Lisa,
Non, il n'y a pas de bar dans la piscine, mais la piscine est beaucoup plus belle et plus grande à mon avis! pour ce qui est des bars il y en a partout et sans attente, c'est pareil pour les resto, on reserve le matin pour le soir et pas d'attente, si on veut manger des fruits de mer c'est payant malheureusement. Pour les excursions gratuites, ils affichent sur le tableau à l'animation et ils font l'annonce pendant les shows le soir. Dans notre premiere semaine on en a pas eu, cela a été dans la deuxieme qui a eu des sorties gratuites.
Vous etes beaucoup et avec l'animation, surtout Némo, vous allez surement avoir beaucoup de plaisirs, malgré que pour les enfants, il y a un peu moins d'activité que le breezes (pas de trempoline, trapèze, escalade).
S'il y a d'autres choses n'hésitez pas!
Je suis a votre service | | | À: Odi24 · 5 avril 2004 à 19:30 Re: LTI Beach Resort ou Lookea Fiesta à Punta Cana Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 2 158 affichages · Partager J'avais oublié.... oui il y a un distributeur d'argents à l'entrée de l'hotel. | | | À: Odi24 · 12 avril 2004 à 16:32 Re: LTI Beach Resort ou Lookea Fiesta à Punta Cana Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 2 102 affichages · Partager svp qelkun peu me doné le plus dinfo sur lookéa fiest a punka kana???
salu je mapel alice
aparamen tu est déja alé a punta cana a lotel lookéa fiesta
moi ji vai ds exactemen 15 jour et jamerai ke tu me dise a koi est ce kil fo ke je mattende
ia til de lanimation le soir pour lé jeune de 17 an?
et le clima?
est on sur davoir un bo tem?
jaimerai ke tu me reponde stp...
jatten merci bcp | | | À: Alice17ans · 12 avril 2004 à 17:57 Re: LTI Beach Resort ou Lookea Fiesta à Punta Cana Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 2 094 affichages · Partager Arrrrrrrrrg ! Je suppose que tu n'es pas française....???? Ou alors tu le fais expres ???? C'est incroyable d'écrire comme cela...!!!Un ptit effort voyons...
Je suis persuadée que ton prochain message sera parfait....
Merci
Martha | | | À: Martha · 12 avril 2004 à 18:14 Re: LTI Beach Resort ou Lookea Fiesta à Punta Cana Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 2 091 affichages · Partager C'est la génération SMS et c'est trés grave pour notre langue  C'est aussi une façon de cacher ses propres lacunes, malheureusement | | | À: Vilcanota · 12 avril 2004 à 18:28 Re: LTI Beach Resort ou Lookea Fiesta à Punta Cana Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 2 088 affichages · Partager Cela fait plusieurs fois que le sujet arrive sur VF et je ne voudrais pas en faire un drame...
Question: comment pourrait-on faire pour que les membres NON-FRANCOPHONES puissent le mentionner automatiquement dès qu, ils écrivent un message...? En fait je devrai plutôt poser la question à François....?
Solution possible: dans "Profil" ajouter une question dans le genre :le français est-il votre langue d, usage...oui ou non....?
Je suis d'avis qu' un peu de rigueur est de mise sur un forum sans toutefois brimer ceux qui font l' effort de s'exprimer dans une autre langue que la leur....
Voila...je me suis relu et malgré cela il se peut qu'il y ait une ou des fautes quelque part...?
Bien à vous,
Martha | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 402 visiteurs en ligne depuis une heure! |