Robert123 · 10 février 2006 à 9:22 · 5 photos 24 messages · 10 participants · 8 232 affichages | | | | À: Robert123 · 27 janvier 2010 à 21:24 Re: Neckerman pour Punta Cana le 28 mars? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 973 affichages · Partager tout ce que je peux dire c'est que c'est pas vraiment le moment d'aller par là! quand on voit la misère qui se passe juste a coté ça prete a reflexion...moi je changerais de destination, pourquoi pas le costa rica ou la jamaique?moi perso je serais mal a l'aise! | | | À: Robert123 · 28 janvier 2010 à 13:46 Re: Neckerman pour Punta Cana le 28 mars? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 964 affichages · Partager bonjour je part pour punta cana via neckerman belgique pour la première fois quelque personne pourrait me donner des commentaire sur cette agence de voyage quart je trouve rien de bon sur l'agence beaucoup de retard avec la compagnie qui vol pour eu merci a tous 
Les retards et escales éprouvantes sont un risque propre à tous vols charters, quelque soit la compagnie, que ce soit Nekerman, Thomas Cook, Jetair, Sunjets (souvent les moins chers) | | | À: Raymu · 29 janvier 2010 à 2:42 Re: Neckerman pour Punta Cana le 28 mars? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 955 affichages · Partager Bonsoir raymu,
Merci pour les magnifiques photos que vous avez mises sur votre blog. Le site ressemble beaucoup à celui du Grand Palladium que j'ai beaucoup aimé. Par contre, la plage semble plus large au Iberostar. J'aurais aimé voir votre chambre. Est-ce un 5 étoiles ? À combien de minutes étiez-vous de l'aéroport de Punta Cana?
Biloup | | | À: Biloup · 7 février 2010 à 8:11 Re: Neckerman pour Punta Cana le 28 mars? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 906 affichages · Partager Bonjour biloup. Oui il s'agit d'un 5 étoiles. De l'aéroport il faut compter environ 30 à 45 minutes, car le car s'arrête à différents hôtels. Mais après 9 heures d'avion, cela ne compte pas. J'avais mis des photos de la chambre mais elles ont disparu car j'avais fait la fausse manoeuvre qu'il ne faut pas faire sur le site des photos. Je vais essayer plus tard de m'y remettre. Bonne journée à vous et excellent séjour si vous retournez sur place. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |