Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 822 affichages · Partager
Désolée je ne me suis pas connectée avant et j'arrive donc trop tard pour te donner des infos. Je confirme que entre les deux mon choix est vite fait c'est le Flamenco. Maintenant c'est vrai que j'y suis allée en septembe 2003 et cela a peut-etre changé. Si tu veux des infos supplémentaires pas de problème.
Alors qui seras a lOcéan Bavaro spa& beach resort...pour les prochains + ou - 10 jours... Chez nous c'est pour le dimanche 27 février, a 7 heure de Montréal, avec mon mari et nos 2 filles 12 et 14 ans...et nous avons très très hâtes... Enfin bientôt...
J'ai finalement fais mon choix sur le OCEAN BAVARO a Punta cana. maintenant ce que j'aimerais savoir c'est qu'elle est le coin idéal selon vous pour la chambre...je ne veux pas être trop prêt de la musique le soir car j'ai quand même des enfants qui...
Je pars pour la R.P à Punta cana en Avril prochain quelqu'un a-t-il une expertise nouvelle concernant cet hôtel qui est quand même bien cotée et bien commentée sur ce forum. J'aimerais avoir une opinion récente de quelqu'un qui y arrive concernant...
Je recherche personne qui partirais a ocean bavaro du 19 mars au 27 mars nous y sommes aller deja l'année derniere et nous avons tellement ete bien recue que nous voulons y retourner cette année bizbizz