|  |  |
 | | | | Lapuce · 10 février 2005 à 0:19 21 messages · 13 participants · 2 038 affichages | | | | 10 février 2005 à 0:19 Ocean Bavaro: les chambres? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 1 693 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai une copine qui aimerait aller à l'Ocean Bavaro mais son agent de voyages lui a dit qu'au niveau des chambres et de la climatisation, cet hôtel méritait un 3* seulement. Elle a mentionné que tout le reste était excellent.
Pour avoir souvent lu sur cet hôtel, je n'ai jamais vu de tels commentaires.
Qu'en pensez-vous? Je vais lui transmettre vos réponses. Elle aimerait réserver prochainement.
Merci à l'avance. | | | À: Lapuce · 10 février 2005 à 0:31 Re: Ocean Bavaro: les chambres? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 1 690 affichages · Partager Allo!
Mon agente de voyage m'a dit que l'hôtel était vraiment super et que pour le prix, il vallait la peine. Par contre, elle nous a conseiller de demander une chambre dans une des sections rénovées, il parrait qu'avec ces chambres la cé plus sur et confortable. Mais l'ambiance est sympa et c'est supposé être un hôtel plus jeune... enfin moins de 60 ans mettons 
Dans 1 mois la plage, les coktails et la fiesta!!! | | | À: Maya213 · 10 février 2005 à 1:47 Re: Ocean Bavaro: les chambres? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 1 684 affichages · Partager Merci beaucoup pour le renseignement. Elle est vraiment intéressée car il y a une vente chez Voyages Gendron et le prix est très intéressant. Pour une semaine mais pour un 10 jours également.
J'ai une copine qui est présentement dans la section "Cana". Elle reviendra le 17 février.
Bon voyage! | | | À: Lapuce · 10 février 2005 à 3:30 Re: Ocean Bavaro: les chambres? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 1 679 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons dans 2 semaines pour une 5e fois au Ocean Bavaro. Nous avons toujours eu des chambres très propres et spacieuses. L'an dernier une amie qui est allée un peu partout dans le monde dans des Tout compris est allée au Ocean Bavaro. Son dernier voyage était au Club Med des Iles Turquoises et elle m'a justement mentionné que les chambres du Ocean Bavaro étaient supérieures.
Vas-y sans hésiter!
Diane | | | À: Dianebavaro · 10 février 2005 à 4:25 Re: Ocean Bavaro: les chambres? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 1 676 affichages · Partager Allo........
Dans 2 semaines ou pas tout a fait 3..nous y serons le 27 février a 12h45....dans exactement 18 dodo avec ce soir...je suis bien contente de lire ton message..c'est tu assez l'fun quand on entend seulement de bon commentaire....  . c'est comme sa ici depuis le débuts pour cette hotel..nous avons hâte je tient plus en place quand j'y pense trop...bon faut que je me calme la...  | | | À: Lapuce · 10 février 2005 à 5:18 Re: Ocean Bavaro: les chambres? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 1 671 affichages · Partager  Nous on y sera le 25 en soirée. Viva le soleil nous attend, plus que 15 dodo. | | | À: Lynx357 · 10 février 2005 à 5:29 Re: Ocean Bavaro: les chambres? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 1 665 affichages · Partager | | | À: Dianebavaro · 10 février 2005 à 7:33 Re: Ocean Bavaro: les chambres? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 1 660 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons dans 2 semaines pour une 5e fois au Ocean Bavaro. Nous avons toujours eu des chambres très propres et spacieuses. L'an dernier une amie qui est allée un peu partout dans le monde dans des Tout compris est allée au Ocean Bavaro. Son dernier voyage était au Club Med des Iles Turquoises et elle m'a justement mentionné que les chambres du Ocean Bavaro étaient supérieures.
Vas-y sans hésiter!
Diane  Il est certain que les chambres sont peut être plus spacieuses mais au niveau des sports, de l'animation et des spectacles, je pense qu'il n'a pas photo mais il est vrai que cela dépend de ce que l'on recherche. | | | À: Syly · 10 février 2005 à 14:26 Re: Ocean Bavaro: les chambres? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 1 637 affichages · Partager Bonjour,
Nous y serons au début de la nuit du 24 au 25 février. Nous y serons donc en même temps. Plus que 14 dodos...
En plus de la propreté des chambres tu pourras apprécier l'équipe d'animation dynamique, la végétation luxuriantele du site magnifiquement paysagé, la bouffe excellente (et qui est variée - du moins c'est ce que nous avons constaté les 4 années précéeentes), les excellents spectacles en soirée et, évidemment, la mer turquoise et le beau sable blanc... Comme tu vois j'ai très hâte d'y être.
Bon voyage! 
Diane | | | À: Pilkat · 10 février 2005 à 14:38 Re: Ocean Bavaro: les chambres? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 1 634 affichages · Partager Bonjour Pilkat,
C'est probablement vrai que les Clubs Med surpassent l'Ocean Bavaro pour les sports et l'animation, c'est leur marque de commerce. Mais l'an dernier des gens qui étaient allés à d'autres hôtels (5 étoiles) à Punta Cana nous ont dit avoir été déçus des spectacles. De mon côté, je trouve l'animation excellente. Les gens qui le veulent peuvent participer à plusieurs activités, mais je crois que tous se sentent libres de participer ou non. Évidemment, ce que l'on recherche conditionne l'appréciation de ce que l'on reçoit!
Diane | | | À: Dianebavaro · 10 février 2005 à 21:53 Re: Ocean Bavaro: les chambres? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 1 588 affichages · Partager salut dianebavaro, moi je pars le 25 fevrier pour l'ocean je voudrais savoir ce que toi tu en penses car c est partagé. mais toi avec tes 4 fois tu pourrais m'aider ;lequel des restaurants de fruit de mer me suggeres-tu il y a celui qui fait partis de l'hotel mais que tu doit aller supposément sur le bard de la mer et qu'on paye $40.00us ou bien le fameux capitaine cook. je n'ai aucune idée merci. sue | | | À: Sue63 · 11 février 2005 à 4:29 Re: Ocean Bavaro: les chambres? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 1 571 affichages · Partager Bonjour Sue63,
Malheureusement, je n'ai pas essayé ces restaurants, je ne peux donc te conseiller. J'ai vu sur ce forum et sur d'autres forums d'excellents commentaires sur le restaurant de fruits de mer (spécialité langoustes) de l'hôtel (El Bucanero). Les années précédentes j'en avais aussi vu de bons sur Capitaine Cook. Ceux que j'ai vu cette année et l'an dernier semblent mitigés. Nous connaissons Lionel qui exploite le restaurant de l'hôtel. Il faisait partie de l'équipe d'animation les 3 premières années où nous y sommes allés. Depuis l'an dernier, il n'est plus officiellement dans l'équipe d'animation, mais y participe encore souvent. J'ai entendu parler qu'il y a toute une mise en scène avec ce souper. Si c'est toujours le cas, ce doit être amusant car Lionel est une bombe d'énergie...
Donc, nous allons sûrement aller au El Bucanero cette année. Jusqu'à maintenant, comme nous n'allions qu'une semaine et comme nous aimons bien aller danser avec l'orchestre qui joue dans le Lobby Bar entre 19h30 et 21h30, nous préférions aller souper vers 19h au restaurant principal (buffet) et aller ensuite danser vers 20h puis ensuite aller au spectacle, ce que l'horaire des soupers aux restaurants ne nous aurait pas permis. Je sais que l'orchestre n'est pas là un soir ou deux par semaine. Je vais m'en informer auprès d'eux à l'avance et nous choisirons ces soirs pour aller explorer les restaurants. Il semble que le restaurant italien soit aussi très bien.
À ce que je vois nous séjournerons là-bas en même temps.
Bon voyage!
Diane | | | À: Dianebavaro · 11 février 2005 à 4:54 Re: Ocean Bavaro: les chambres? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 1 568 affichages · Partager  merci moi aussi j'en prend bien note.... | | | À: Syly · 11 février 2005 à 10:14 Re: Ocean Bavaro: les chambres? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 1 556 affichages · Partager Bonjour, J'ai essayé le captain cook et le boucanero en décembre 2004.
captain cook : à éviter, c'était une vraie anarque (cf mon compte rendu "de retour de l'ocean bavaro") par contre je conseille vivement le boucanero !!! vous mangez les pieds dans le sable avec de grandes torches, le menu langouste est plus qu'excellent, par contre il n'y avait aucune mise en scène spéciale.
à votre disposition | | | À: Pilkat · 11 février 2005 à 23:17 Re: Ocean Bavaro: les chambres? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 1 533 affichages · Partager Bonsoir
Je pars aprés demain (dimanche 13 févr)à l'océan bavaro jusqu'au 21 février.
Y a-t-il des chambres plus conseillées que d'autres, pour toi qui y est allé 5 fois, si toutefois on peut proposer une préfèrence de choix à la réception.
Merci | | | À: Lapuce · 12 février 2005 à 2:58 Re: Ocean Bavaro: les chambres? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 1 521 affichages · Partager Bonjour Lapuce,
Nos revenons du Ocean Baaro (vendredi le 4 février) et moi aussi j'étais un peu inquiète pour les chambres. Mais nous avons été agréablement surpris. Mon conjoint en moi avions unc chambre dans le "Bloque 5" près de la mer au 3ième étage. Chambre spacieuse avec 2 lits doubles, balcon avec 2 chaises et vue sur la mer, très propre, fraichement repeinte, claire et très agréable, mini réfrigérateur avec eau et boissons gazeuse.. Salle de bain spacieuse, avec séchoir à cheveux. Nos amis avaient unc chambre dans le "Bloque 95" près des restaurants au 2ième étage, (dans un édifice de 2 étages) très jolie avec plafond cathédrale. Le mobilier de leur chambre était plus récent. Mais le nôtre était très bien quand même.
À mon avis, les "Bloques 1 et 2 sont les moins bien situés, parce que plus près du resto buffet et de la réception.
Nous au Bloque 5 nous avions cependant le bruit des spectacles le soir mais ils se terminent à 23h00 alors cela ne nous a pas vraiment dérangé. La vue sur la mer et la proximité de la plage compensaient aisément.
Nous avons bien aimé cet endroit, le seul bémol est que le restaurant buffet n'est pas assez spacieux pour le nombre de chambres, alors aux heures de pointes, le service laisse à désirer et il faut parfois faire la queue. Et la nourriture au buffet le soir est inégale (de passable à bon selon les soirs) Mais bon nous n'étions pas là pour la haute gastronomie, mais pour le soleil, la plage et la mer et de ce côté, c'était parfait! Et en plus les jardins sont absolument magnifiques!
Maribel | | | À: Lapuce · 12 février 2005 à 3:07 Re: Ocean Bavaro: les chambres? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 1 520 affichages · Partager Re-bonjour Lapuce
Au niveau de la climatisation, aucun probleme, très efficace et pas trop bruyante. Le seul problème..... c'est que la femme de chambre après avoir fait la chambre remettait la clim...au minimum.... et comme la clim est très efficace... il faisait environ 18C dans la chambre lorsqu'on revenait de la plage Brr Brr1!  On disait à la blague "Dire qu'on a payé +de 3000$ pour avoir de la chaleur! Et c'était la même chose pour nos amis dans l'autre "Bloque".On devait ouvrir la porte patio pour "réchauffer" la chambre!
Maribel | | | À: Lapuce · 12 février 2005 à 12:34 Re: Ocean Bavaro: les chambres? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 1 506 affichages · Partager Je suis rentrée de cet hotel il y a 15 jours et je suis entierement d'accord sur l'opinion de son TO. J'ai déjà séjourné en RP a l'hotel Occidental Flamenco a Punta Cana et si je devais retourner en RP j'irai au Flamenco sans hésitation car c'est vraiment un 4 étoiles supérieur et par le TO MARSANS ils sont a peu pres au meme prix.
Si tu veux d'autres infos pas de probleme. | | | À: Scarlett · 10 septembre 2005 à 15:50 Re: Ocean Bavaro: les chambres? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 1 295 affichages · Partager bonjour,
nous sommes de adeptes de la RD, et nous avons déjà séjourné 2 fois à byahibe. nous souhaitons aller à punta cana en avril 2006 avec nos 3 enfants et nous hésitons entre le grand flamenco (où il parait que celà a changé depuis janvier en négatif) et l'ocean bavaro!
que nous conseillez vous?
merci
sylvie
ps : je dois confirmer lundi 12!! | | | À: Sylvieetjo · 11 septembre 2005 à 11:40 Re: Ocean Bavaro: les chambres? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 1 269 affichages · Partager Bonjour,
Nous y sommes allés fin août.
Tu peux déjà y lire quelques renseignements dans le même forum :" cie jetair pur ocean bavaro spa & beach"
Je vais y attacher quelques photos.
Concernant les chambres, evite le bloc 2 et surtout la chambre 2407. Elle est super humide, pas d'eau à la douche. Nous y avons passé une nuit et après nous sommes allés dans le bloc 5, là pas de surprise pour la chambre.
Si tu désires d'autres renseignements n'hésite pas. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 146 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |