Fancoaster · 21 janvier 2004 à 13:15 7 messages · 4 participants · 1 672 affichages | | | | 21 janvier 2004 à 13:15 Message 1 de 7 · 1 672 affichages · Partager Salut !
Je vais bientot partir au ocean bavaro (ancien H10) et j'aimerais savoir si
quelqu'un y est déja allé et peux me raconter le séjour, si l'hotel à été rénové,
quel est le meilleur batiment...
Merci d'avance pour la réponse !!! | | | À: Ginette1 · 21 janvier 2004 à 17:14 Message 3 de 7 · 1 652 affichages · Partager Merci Ginette !
Je pense que mon séjour sera super ! | | | Moi aussi je n'ai entendu que du bien, d'ailleurs tu peux aller lire les messages sur océan bavaro un peu plus bas.......
Tu pars quand ???
Je suis sure que le séjour sera génial, tu nous diras, car moi aussi je devais y aller, mais pour le moment, c en suspent.
A++ et bon séjour | | | salut
je voulais savoir quans est ce que tu partais car nous partons le 24 janvier et je peux te dire que du bien de l'hotel car piero et homme que j'ai connus sur ce site y travail actuellement 
repond moi!! | | | À: Angie49 · 22 janvier 2004 à 21:05 Message 6 de 7 · 1 627 affichages · Partager Salut angie !
Je pars las bas le 14 fevrier ! (ça approche!)
T'as de la chance de partir apres demain  mais quand est-ce que tu rentres ??
J'espere que tu me feras un bon résumé de l'hotel à ton retour ! | | | je reviens le 1 fevrier on reste 1 semaine
pas de probleme je te raconterais ca en détail
angie4976@hotmail.com
si tu as une ad sa seras plus pratique pour discuter | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |