Bonjour Fancoaster, je n'ai jamais entendu de mauvais commentaires sur cet hotel qui est superbe, en voici qques uns très récents + des photos. . Bon voyage. Ginette.
je voulais savoir quans est ce que tu partais car nous partons le 24 janvier et je peux te dire que du bien de l'hotel car piero et homme que j'ai connus sur ce site y travail actuellement
Je souhaite partir cet été à Punta Cana et j' hésite entre ces 2 hôtels: le grand palladium bavaro resort and spa et l'ocean blue and sand golf and beach resort, tous 2 en all inclusive. A priori ils sont trés bien tous les 2 et je ne sais pas lequel...
C'est la première fois que je vais à Punta Cana. Et j'aimerais avoir des commentaires sur 2 hotels que j'hésite à choisir. Barcelo Bavaro Palace De Luxe et le Riu Palace Bavaro. Ça me semble 2 hotels très intéressante. Et je ne sais pas lequel choisir...
J'aurais besoin de conseils pour choisir entre le RIU Palace Bavaro et le Barcelo Bavaro Palace Deluxe... (Prix égaux pour suite junior) Nous sommes trois couples d'amis dans la mi-vingtaine qui partont pour Punta Cana la première semaine de septembre...
Regarde pour aller a punta cana au Ifa En janvier prochain. J'aimerais savoir qu'elles sont les différences entre le Ifa bavaro village et le ifa villas bavaro. Et j'aimerais aussi vos commentaires sur l'hotel autant positifs que négatifs mon choix n'est...
J'ai été plusieurs au Barcelao Bavaro Beach /Palace Deluxe en Solo (11 Restaurants, 4 Piscines, 8 bars) très garnde discothèque, grand show du soir (très bien, avec des superbes danseurs/ danseuses), très belle plage; Je souhaite changer et trouver un...