Bonjonr Denis,
Je veux tout simplement te dire de ne pas t'inquieter. Oui, y en a des mauvais commentaires. Comme partout. Je sais pas si tu a remarqué mais sur le site du routard, y a presque juste des mauvais commentaires et sur le trip advisor, ya presque juste des bons. J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup d'européens qui donnaient les mauvais commentaires. (je n'ai rien contre eux, alors la pas du tout, je viens moi meme de la, loll) Le commentaire que t'a copié, vraiment, celui qui l'a écrit est vraiment difficile. Pourquoi? Il critique sans arret et y a pas un bon commentaire dans son compte rendu..ok ya des trucs a voir ca cest sur. Mais de la a ne pas dire une bonne chose...minute!! N'exagerons rien tout de meme!!!
Je sais que l'hotel n'est pas completement rodé. Je reste vraiment positive. De plus, j'ai une amie agent de reservation qui travaille chez maestro et sa collegue est allé faire la
visite des hotels a la
samana et elle a vraiment adoré!! Coup de coeur de
samana. Très beau complexe...
Et voila, ne t'en fait pas Denis. Ca suffit de se stresser pour ca, on part en vacances, pour se reposer, On va passer de tres belles vacances. Moi je part le 27 janvier. J'ai vraiment hate.
Au plaisir,
Oceane