|  |  |
 | | | | Willcox · 23 septembre 2004 à 11:42 · 4 photos 60 messages · 21 participants · 9 671 affichages | | | | À: Maribel · 25 septembre 2004 à 20:40 Re: Photos Punta Cana après Jeanne Message 21 de 60 · Page 2 de 3 · 4 109 affichages · Partager J'ai réservé au Palladium Bavaro Grand Resort. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Willcox · 26 septembre 2004 à 10:25 Re: Photos Punta Cana après Jeanne Message 22 de 60 · Page 2 de 3 · 4 037 affichages · Partager  je pars à bayahibe le 24/10 j'aimerai bien emmener des bricoles pour améliorer l'ordinaire des dominicains mais qu'est ce qu'il leur ferai vraiment plaisir  à part de l'argent, je ne sais pas ce qu'il leur fait défaut dans leur quotidient.
tu as l'air de bien connaître ce pays alors donne moi des précisions, ciao a+ | | | À: Pitikat · 26 septembre 2004 à 11:54 Re: Photos Punta Cana après Jeanne Message 23 de 60 · Page 2 de 3 · 4 018 affichages · Partager Trop lourdes. Un truc facile:sélectionner les photos sur le disque dur- faire fichier- envoyer vers- destinataire- on te demande si tu désires les réduire pour les envoyer-oui- les photos se trouvent prêtes à partir-comme destinataire... ton adresse;elles reviennent dans ta boite quelques minutes après-clic sur le trombone-enregistrer dans un petit coin-elles sont désormais en 600 et pèsent 60 à 90k et prêtes à l'envoi sur VF. Au plaisir | | | À: Pitikat · 26 septembre 2004 à 20:56 Re: Photos Punta Cana après Jeanne Message 24 de 60 · Page 2 de 3 · 3 940 affichages · Partager je viens de tomber sur ton message je t envoie donc mon e-mail pour que tu puisse me faire parvenir ces photos
je te remercie d avance | | | À: Chrismaga · 27 septembre 2004 à 9:57 Re: Photos Punta Cana après Jeanne Message 25 de 60 · Page 2 de 3 · 3 364 affichages · Partager Je ne ferai que répéter ce qui a déjà été dit moultes fois sur ce forum.
Le RD est un pays très pauvre; dès lors, les dominicains sont démunis de tout. Les médicaments "courants" sont très chers et donc très appréciés. Les vêtements aussi. Pour l'école, cahiers, bics, fournitures scolaires. Jouets. Friandises. Maquillage pour les femmes. Etc, etc, etc...
Si tu dois faire un petit cadeau à ta femme de chambre, fais-le au début de ton séjour, elle n'aura que plus d'attention à ton égard. Dans certains hôtels il est nécessaire de le déclarer à la direction car le personnel est fouillé à sa sortie et pourrait avoir des problèmes... | | | À: Willcox · 27 septembre 2004 à 10:51 Re: Photos Punta Cana après Jeanne Message 26 de 60 · Page 2 de 3 · 3 350 affichages · Partager merci de ta réponse qui va m'être trés utile 
désolé de t'avoir fait répéter ce que j'aurai du savoir  mais j'arrive sur ce forum et je n'ai aps eu le temps de lire toutes les discussions passées.
 allez A+ | | | À: Pitikat · 27 septembre 2004 à 22:41 Re: Photos Punta Cana après Jeanne Message 27 de 60 · Page 2 de 3 · 3 233 affichages · Partager oui oui oui!!!!!!!!!!!!
des photos!!!!! je pars samedi au Palladium Bavaro resort.
Email: alex.f@freesurf.ch
Merci!!! | | | À: Chrismaga · 28 septembre 2004 à 12:58 Re: Photos Punta Cana après Jeanne Message 28 de 60 · Page 2 de 3 · 3 152 affichages · Partager Allo toi..
Ce qui leurs font plaisir aussi..
bas de nylon (femme)
Vos restant de crème solaire, crème a main, crème pour le corps...je sais pas si c'est partout pareil mais ou je vivais les femmes ce mettaient souvent cette crème dans les cheveux....nous on deteste avoir les cheveux gras et eux adore avoir les cheveux lisser qui reluis...dans mon patlain c'était comme ça...
des vêtements aussi pas neccessairement neuf mais propre. | | | À: Maryposa · 28 septembre 2004 à 18:24 Re: Photos Punta Cana après Jeanne Message 29 de 60 · Page 2 de 3 · 3 106 affichages · Partager  coucou!!
message reçu, je vais essayé de ne pas y aller les mains vides.Il est vrai que nous gardons tous dans nos tiroirs des produits qui ne sont là que pour remplir le tirior alors, pourquoi ne pas en faire profiter???
ciao A+ | | | À: Chrismaga · 29 septembre 2004 à 8:42 Re: Photos Punta Cana après Jeanne Message 30 de 60 · Page 2 de 3 · 3 010 affichages · Partager Alors, plus de témoignages photos ? | | | À: Willcox · 29 septembre 2004 à 16:21 Re: Photos Punta Cana après Jeanne Message 32 de 60 · Page 2 de 3 · 2 178 affichages · Partager Moi aussi je connais bien la republique dominicaine, cela vas faire la 4eme fois que j'y retourne 
J'ador ce pays et cette mentalitée !
la je repart le 29 decembre au riu bambu a punta cana !
pour les photos du desastre mon adresse imail :gaellegobert@hotmail.com
bizou a tous !!!!! | | | À: Chrismaga · 29 septembre 2004 à 23:55 Re: Photos Punta Cana après Jeanne Message 34 de 60 · Page 2 de 3 · 2 129 affichages · Partager Slt,
Bein si tu veux leur faire plaisir, emmenes avec toi des habits que tu ne mets plus ou bien trop petit, quelques chaussures si t'as la place, et pour les enfants, de quoi ecrire style stylos, cahiers etc
quand tu c qu'une femme de ménage ne gagne pas plus de 2/3 € par jour, ca fait pas beaucoup...
Là, je viens de rentrer de Bayahibe au casa del mar, et j'ai laissé à la femme de chambre, des sandales quelques short et T-shirt... ainsi 1€/jour de pourboire
Elle à été + que ravi avec ses yeux qui petillaient....
voili voulou | | | À: GoR3mSki · 30 septembre 2004 à 9:13 Re: Photos Punta Cana après Jeanne Message 35 de 60 · Page 2 de 3 · 2 114 affichages · Partager coucou!! 
merci pour les détails  ma questions n'était pas si stupide finalement....
 puisque tu reviens du casa del mar peut tu me dire comment tu as trouvé cet hotel? as tu fais des excursions?
tu as vécu l'ouragan? 
A+ | | | Concernant l'hotel, c magnifique, chambres spacieuses, bar ds les chanbres all inclusive et réapprovisioné chaques jours si tu consomme, 4 restos excellent (surtout l'italien à mon gout perso et le bayahibe, personnel aux ptits soins, Bar de la piscine exellent avec son showman Domingo, grde piscine ou l'on est pas à l'étroit, bonne équipe d'animation (surtout "Pablo Picasso" qui met l'ambiance tout au long de la journée)
Nous avons eu l'ouragan la 1ere semaine
En ce qui concerne les excursions, suite au passage de JEANNE, bein aucunes de faites (les grd catas ont coulés), mais aux dires de certains, SAONA, CATALINA sont magnifiques....Mais nous y retournerons en RD et à cet hotel sans aucuns doutes!!!
Voili voilou... | | | À: GoR3mSki · 2 octobre 2004 à 15:01 Re: Photos Punta Cana après Jeanne Message 37 de 60 · Page 2 de 3 · 1 991 affichages · Partager  merci pour ta réponse, je suis un peu deçu car j'espère pouvoir faire des excursions. rester à l'hotel nest pas ce que j'aspire en vacances surtout dans un pays si loin.
allez je suis optimiste et le 24 octobre tout sera réparé ???
merci encore d'avoir pris le temps de me répondre. 
A+ | | | Oui, c vrai, mais les dominicains mettent tout en oeuvre pour etre rapidement opérationnel,
Les excursions pour les îles devraient recommencer rapidement (ca recommencait déja le vendredi 24 sept) et l'aide demandée aux pays exterieur est en voie d'être mis en place, pour l'infrastructure interieur.
Donc le sejour ne devrait pas être triste...et tout devrait rentrer ds l'ordre d'ici peu
Voili voilou | | | À: Pitikat · 2 octobre 2004 à 19:21 Re: Photos Punta Cana après Jeanne Message 39 de 60 · Page 2 de 3 · 1 966 affichages · Partager bonjour ici meubeu
serait il possible de recevoir quelques photos de RD sur mon mail dont voici l'adresse : marianne.balavoine@val-doise.pref.gouv.fr
je suis désolée pour le nom de famille mais c'est véritablement le vrai... 
merci d'avance | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 707 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |