| Photos du Santana Beach? Nicoana · 1 novembre 2005 à 9:55 3 messages · 2 participants · 765 affichages | | | | 1 novembre 2005 à 9:55 Photos du Santana Beach? Message 1 de 3 · 765 affichages · Partager bonjour a tous je vais allé en République D. en avril prochain et je shouterai avoir les plus de photos possibles sur le santana beach. merci a tous. nicolas.9133@neuf.fr | | | À: Nicoana · 1 novembre 2005 à 17:12 Re: Photos du Santana Beach? Message 2 de 3 · 746 affichages · Partager bonjour à toi!
voilà quelques photo... tu vas voir le site est tres bien...la plage aussi reste la mer qui manque de bleu et de vagues..
je te mail.... | | | À: Belletali · 1 novembre 2005 à 17:53 Re: Photos du Santana Beach? Message 3 de 3 · 741 affichages · Partager  j'ai essayée de les envoyer mais elles sont revenues....
je ne comprends pas pourtant j'ai ton bon mail.....je vais essayer plus tards. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |