|  |  |
 | | | | | Retour de Casa del Mar Patal · 13 novembre 2005 à 18:20 19 messages · 11 participants · 1 713 affichages | | | | 13 novembre 2005 à 18:20 Retour de Casa del Mar Message 1 de 19 · 1 692 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous, Je l'avais promis, je vous fait un petit compte rendu de notre voyage à Bayahibe au CDM. Plutôt que de faire un long discours sur ce forum, je vous joins le lien du site web que j'ai créé, car vous pourrez profiter de quelques photos. perso.numericable.fr/...ariboost2/index.html Cordialement à tous et bon voyage | | | À: Patal · 13 novembre 2005 à 19:03 Re: Retour de Casa del Mar Message 2 de 19 · 1 678 affichages · Partager Hello Patal Bravo pour ton site, c'est que du bonheur. Nous partons au CDM le 19 novembre, j'ai vraiment hâte, surtout aprés avoir vu ça...
A bientôt, Goodname. | | | À: Patal · 13 novembre 2005 à 19:35 Re: Retour de Casa del Mar Message 3 de 19 · 1 671 affichages · Partager Salut. Félicitations pour ton site. Nous partons au Casa del mar en février et je suis encore plus impatiente d'y être!!  Nous partons avec notre fille de 5 ans et je te serai très reconnaissante de bien vouloir me donner quelques infos: par exemple, comment sont les équipements pour les enfants? Y a-t-il des rochers dans l'eau au bord de la plage, beaucoup de vagues, le sable est-il propre...? L'excursion à Saona est elle faisable avec un enfant?..... Merci de me donner tous les tuyaux !! Merci et à bientôt Redgm | | | À: Redgm · 13 novembre 2005 à 19:57 Re: Retour de Casa del Mar Message 4 de 19 · 1 667 affichages · Partager Bonsoir, En réponse à ta demande, voici quelques infos: Le Casa del Mar est trés bien équipé pour les enfants, ils ont la possibilité de se trouver dans une enceinte aynt des jeux appropriés et je pense avec des animateurs qui parlent français. Pas de rochers sur la plage, hormis la partie située à droite vers le ponton, mais tu verras ce n'est pas l'endroit idéal pour aller se baigner. Le sable est trés propre et l'eau claire selon les périodes (un peu moins aprés les jours de pluie). L'excursion de Saona est réalisable par un enfant de 5 ans, à condition que la mer ne soit pas trop agitée et que ce dernier garde son gilet de sauvetage pendant toute la navigation. Je vous souhaite un bon voyage | | | À: Patal · 13 novembre 2005 à 20:23 Re: Retour de Casa del Mar Message 5 de 19 · 1 663 affichages · Partager Ton site super.............par contre un bémol, attendre Février va me paraitre ube eternité.
A plus
Pierre | | | À: Patal · 13 novembre 2005 à 20:51 Re: Retour de Casa del Mar Message 6 de 19 · 1 654 affichages · Partager Salut nous sommes partis 15 jours l'an dernier au casa del mar avec comme TO Nouvelles Frontières et cette année, nous réitérons 15 jrs en décembre mais, cette fois, avec nos 3 zouzous. Nous avons donc fait Saona avec le TO et nous étions sur les fameuses plages que tu dis réservées aux TO.... d'après tes photos, la plage du "docteur" et plutôt déserte de touriste.....ce qui n'était pas le cas de l'endroit où on nous a fait accoster.... et quel dommage ! Avec qui es tu parti pour aller sur cette plage car nous souhaiterions bien la connaître !!!! ensuite, pour Catalina, nous avons également fait cette sortie avec le TO et nous n'étions pas passés par el Chavon... avec qui as tu fait cette sortie? En te remerciant pour ta réponse. | | | À: Patal · 13 novembre 2005 à 20:54 Re: Retour de Casa del Mar Message 7 de 19 · 1 651 affichages · Partager bravo pour ton site tu as trouvé patri sympa hein salut a+ | | | À: Patal · 13 novembre 2005 à 20:56 Re: Retour de Casa del Mar Message 8 de 19 · 1 649 affichages · Partager Vraiment super ton site, Patal!!! Je m'y vois déjà en janvier prochain pour 2 semaines. Encore 2 longs mois à attendre et à y rêver. En attendant je regarderai tes photos. Merci de partager ce site avec nous.
Et à ceux qui s'y rendront bientôt, faites de même. C'est toujours agréable d'avoir les commentaires de ceux qui en reviennent. | | | À: Fleurss · 14 novembre 2005 à 13:07 Re: Retour de Casa del Mar Message 9 de 19 · 1 596 affichages · Partager Bonjour Contactes moi sur mon E-mail perso a partir de mon site web. A bientôt. Patrick | | | À: Patal · 15 novembre 2005 à 11:23 Re: Retour de Casa del Mar Message 10 de 19 · 1 530 affichages · Partager kikou Patrick,
de retour aussi  je viens de faire le compte rendu... génial ton site et les photos super... on a pas encore déchargé les nôtres y en a trop...  je te redonne des nouvelles dès que je les ais Bises à vous deux
Chris et Tony | | | À: Yloups · 15 novembre 2005 à 13:43 · Modifié le 15 nov. 2005 à 15:08 Re: Retour de Casa del Mar Message 11 de 19 · 1 503 affichages · Partager Salut à tous,
Et oui, ça y est, nous sommes rentrés. Mais c'était génialissime ! Nous avons rencontré sur place pas mal de gens du forum, entre autres Patal (hello), Yloups (salut la Belgique), Géraldine et David (je ne connais pas leur pseudo) et je crois que c'est tout. En plus il y avait Aurélia et Sébastien (bien le bonjour les lyonnais) qui ne sont pas sur le forum mais qui mérite d'être connus, Nous avons passé un excellent séjour. D'ailleurs, comme Patal, j'ai fait un petit site dans lequel je détaille un peu notre séjour. Ca peut être utile  : meletseb.free.fr/repdom/ Le compte-rendu n'est pas tout à fait terminé mais il y a déjà qq trucs. A la fin, je vous ai mis le lien vers l'ensemble de nos photos. Par contre, il n'y a pas de commentaire sur les photos. 
Faites moi vos retours et n'hésitez pas à m'écrire par mail pour tout autre info.
Bonne journée à tous
Sébastien | | | À: Lannevel · 15 novembre 2005 à 15:12 Re: Retour de Casa del Mar Message 12 de 19 · 1 491 affichages · Partager Bravo pour les photos, elles sont trop géniales... On s'y croirait presque! Qu'est ce qu'il me tarde... Le restau où vous avez du vous régaler avec ces splendides langoustes: il est où? Pourrais-je avoir l'adresse car ça met l'eau à la bouche tout ça!!! Merci bien. | | | À: Redgm · 15 novembre 2005 à 15:21 Re: Retour de Casa del Mar Message 13 de 19 · 1 489 affichages · Partager C'est un petit resto sur la plage de Bayahibe tenu par Fidel et son fils Edouardo. En fait, quand tu vas à Bayahibe par la plage, juste avant d'arriver dans le village, tu as des petites maisons sur la gauche. Il doit y avoir un mec qui propose des excursions, 2 petits restos et 1 vendeur de souvenirs. Nous c'est le premier resto. Nous avons pris 2 langoustes à la plancha : une au beurre d'ail et l'autre au citron. Par contre, en légumes, on a eu le choix entre salade, riz, frites, ou bananes plantains frites. On voulait du riz mais il n'y en avait plus, on ne voulait pas la salade car si elle avait été lavée avec de l'eau du robinet, bonjour la tourista, donc on a pris des frites. On voulait prendre des bananes plantains frites mais il y a eu un pb de compréhension  Bref, on en a eu au total pour 27 dollars les 2 langoustes avec 2 bouteilles d'eau. Bon appétit ! | | | À: Lannevel · 15 novembre 2005 à 15:54 Re: Retour de Casa del Mar Message 14 de 19 · 1 483 affichages · Partager Merci beaucoup pour toutes ces précisions. Nous essayerons d'y aller aussi car nous sommes des gourmands.... | | | À: Lannevel · 15 novembre 2005 à 16:31 Re: Retour de Casa del Mar Message 15 de 19 · 1 477 affichages · Partager bravo et merci pour votre compte-rendu...les photos sont superbes... je m'y vois déjà, j'ai hâte.....ah c'est vrai, j'y serai dans une semaine !!!!! (départ le 21/11) là bas, j'aurai une pensée pour tous ceux qui ont été dans ce paradis et qui m'ont aidé à choisir cette destination de rêve et une pensée pour tous ceux qui patientent pour y aller armelle | | | À: Lannevel · 15 novembre 2005 à 16:37 Re: Retour de Casa del Mar Message 16 de 19 · 1 471 affichages · Partager Coucou ! Site génial, photos géniales, a présent je compte les jours car nous partons le 15 décembre. J'ai encore pas mal de questions, puis je vous embèter un peu ? Amicalement Babette | | | À: Babjau · 15 novembre 2005 à 16:52 Re: Retour de Casa del Mar Message 17 de 19 · 1 468 affichages · Partager Merci pour les compliements mais je n'ai pas fait grand chose dans le sens où la nature dominicaine fait la majeure partie du travail  Pour les questions pas de problème. Si tu veux, tu peux m'écrire par mail. Tu peux le trouver sur mon Blog : juste au dessous du titre "Voyage en république dominicaine" il y a nos deux noms. Tu cliques dessus, c'est notre email. A bientôt Sébastien | | | À: Yloups · 15 novembre 2005 à 17:56 Re: Retour de Casa del Mar Message 18 de 19 · 1 460 affichages · Partager Et bonjour la Belgique! Si tu désires que je t'envoie les photos du groupe, va sur mon site web et envoies ton E-mail perso. Amitiés, a+ Patrick | | | À: Lannevel · 16 novembre 2005 à 4:56 Re: Retour de Casa del Mar Message 19 de 19 · 1 433 affichages · Partager lannevel,
quel beau site vous avez fait!!! Vos photos sont vraiment très belles et donnent le goût d'y être. Merci de les partager avec nous. Elles nous donnent un aperçu de ce qui nous attend.Merci encore. J'ai bien apprécié. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 489 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |