|  |  |
 | | | | Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Rom111plonge · 14 novembre 2004 à 19:08 · 2 photos 95 messages · 36 participants · 11 447 affichages | | | | À: Rom111plonge · 2 janvier 2005 à 21:56 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 61 de 95 · Page 4 de 5 · 1 579 affichages · Partager Bonjour, nous partons fin avril pour cet hotel, si vous avez des photos, ça m'interresserait effectivement que vous m'envoyez des photos. Pouvez vous également me dire s'il faut prendre des prises anti moustiques.En vous remerciant/
yvanehouchard@aol.com | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stéphane54 · 4 janvier 2005 à 21:45 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 62 de 95 · Page 4 de 5 · 1 538 affichages · Partager Bonsoir,
Je viens de vous envoyer quelques photos.
Nous sommes arrivés à punta Cana et il nous a fallu environ 1h30 en bus pour se rendre à l'hôtel.
Bon Voyage et bon séjour, l'hôtel est magnifique.
Fabienne | | | À: Cookie22 · 4 janvier 2005 à 21:48 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 63 de 95 · Page 4 de 5 · 1 537 affichages · Partager Je viens de t'envoyer des phots par mail. Non pas de défauts cachés....
Bon voyage !!
Fabienne | | | À: Yvanehouchar · 4 janvier 2005 à 21:53 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 64 de 95 · Page 4 de 5 · 1 532 affichages · Partager Bonsoir,
Pas besoin de prises anti moustique, l'hôtel est désinfect sauf si vous allez en excursion sur l' île Saona, prenez un spray anti moustique.
Bonne soirée
Fabienne | | | À: Rom111plonge · 4 janvier 2005 à 22:32 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 65 de 95 · Page 4 de 5 · 1 530 affichages · Partager bonjour
j'ai bien reçu vos photos mais je voudrais savoir s'il faut emmener des produits anti moustiques ou pas /
Merci et j'ai hate d'y etre | | | À: Yvanehouchar · 4 janvier 2005 à 22:56 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 66 de 95 · Page 4 de 5 · 1 527 affichages · Partager Pour compléter les photos des Voyageurs Forumistes, vous pouvez également consulter le site webshots où il y a actuellement un album bien détaillé sur l'hôtel Iberostar Dominicus. | | | À: Solea · 4 janvier 2005 à 23:22 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 67 de 95 · Page 4 de 5 · 1 524 affichages · Partager bonjour tout le monde,
si y a quelqu'un qui rentre de iberostar, pouvez vous me dire comment était lanimation? cours de danse, spectacles, discothèque -je suis une mordue de danse  . Jy suis allée il y a près dun an et c'était bien sauf l'animation. jai eu droit à Miss Mr Iberostar 5 fois sans compter l'équipe danimation moyen moyen, mais vu quil y en a sur ce forum qui ont lair davoir aimé, et que les équipes changent danimation régulièrement, jaimerais avoir les dernières nouvelles. J'ai beaucoup aimé lhotel mise à part ça, alors si y en a qui viennent de rentrer vous pouvez me dire comment c'était?
Merci 
Orishette | | | À: Rom111plonge · 6 janvier 2005 à 21:30 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 68 de 95 · Page 4 de 5 · 1 483 affichages · Partager Bonsoir
Merçi pour ces belles photos.Vivement Avril.Je pense arriver le lundi a La Romana, temps de transfert plus court, profiter au maximum du dernier jour avant le triste retour!!!
Encore merçi. | | | À: Mirage · 11 janvier 2005 à 14:46 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 69 de 95 · Page 4 de 5 · 1 428 affichages · Partager Bonjour Mirage,
Je prévois un voyage à l'iberostar de Bayahibe début novembre 2005. Pourriez vous m'envoyer des photos de l'hôtel et de la région? Et est-ce la bonne période pour partir? Je vous remercie de m'aider dans cette quête du paradis. 
Mon adresse e-mail: sweetheartnumber1@wanadoo.fr | | | À: Anghjulina · 11 janvier 2005 à 23:32 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 70 de 95 · Page 4 de 5 · 1 411 affichages · Partager Il y a quelque photos sur mon compte rendu, en ce qui concerne la météo, en générale le mois de novembre et une bonne période, nous on n'as pas eu de chance pas mal de pluie et une journée vraiement gacher car je n'avez rien prévu et la pluie nous a empécher d'aller à la plage.
En ce qui concerne l'hotel, pas de soucis c'est superbe. | | | À: Mirage · 12 janvier 2005 à 9:47 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 71 de 95 · Page 4 de 5 · 1 399 affichages · Partager Merci bcp pour les photos. Mais en ce qui concerne le compte rendu je ne le trouve pas où est-ce? | | | À: Anghjulina · 12 janvier 2005 à 20:52 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 72 de 95 · Page 4 de 5 · 1 380 affichages · Partager Ca y est le l'ai retrouvé, en 10 jours il s'est retrouvé en page 5. J''essaye de t'envoyer d'autre photo mais comme j'ai des problèmes de connection, ça rame. | | | À: Mirage · 24 janvier 2005 à 13:36 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 73 de 95 · Page 4 de 5 · 1 685 affichages · Partager Merci encore pour ces photos, maintenant j'en suis sûre c'est à l'iberostar que mes amis et moi allons partir!
Une dernière petite question, il y a t'il possibilité de louer des jet ski et si oui combien faut-il compter environ?
Merci encore | | | À: Rom111plonge · 24 janvier 2005 à 16:05 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 74 de 95 · Page 4 de 5 · 1 674 affichages · Partager Salut pourrait tu m’envoyer quelques photos cela me ferai plaisir.
Merci d'avance Eric 
E-mail: flancheur@hotmail.com | | | À: Anghjulina · 24 janvier 2005 à 19:16 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 75 de 95 · Page 4 de 5 · 1 654 affichages · Partager Il est impossible de louer des jets-ski ou scouter des mer sur l'ile, une nouvelle loi, règlemente l'utilisation de ce genre de véhicule à moteur suite à des accidents, les seul que l'on trouve sont à des particuliers. Mais il y a des speed-boat, petit bateau très rapide à deux places. | | | À: Rom111plonge · 24 janvier 2005 à 20:59 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 76 de 95 · Page 4 de 5 · 1 639 affichages · Partager Bonjour
nous hésitons entre punta cana et bayahibe pour notre séjour fin mars
Peux nous nous aider à trancher en nous envoyant tes photo de l'iberostar à notre adresse
davsam35@aol.com
Merci D'avance
| | | À: Rom111plonge · 20 février 2005 à 12:38 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 77 de 95 · Page 4 de 5 · 1 611 affichages · Partager  moi je serais interresse par des photos de l'iberostar hacienda dominicus voici mon adresse e mail: manuelmastain@aol.com
je souhaiterais savoir quel excursions sont possible au depart de l'hotel.
merci beaucoup | | | À: Fanfoue · 20 février 2005 à 15:54 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 78 de 95 · Page 4 de 5 · 1 603 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de vous faire parvenir les photos sur votre adresse email.  Concenrnat les excursion, vous pouvez au début de mes messages car j'ai fait un récap de mon séjour.
Bonnes Vacances | | | À: Rom111plonge · 20 février 2005 à 17:53 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 79 de 95 · Page 4 de 5 · 1 599 affichages · Partager coucou,
désolée, je suis la enième personne à te demander ça mais tu m'envoyer quelques photos, je compte partir l'hiver prochain et je souhaite que ce voyage soit le mieux réussi possible
celine.gautherot@wanadoo.fr
merci beaucoup | | | À: Rom111plonge · 20 février 2005 à 18:04 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 80 de 95 · Page 4 de 5 · 1 596 affichages · Partager  Merci beaucoup pour les photos et le reste | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 362 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |