|  |  |
 | | | | Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Rom111plonge · 14 novembre 2004 à 19:08 · 2 photos 95 messages · 36 participants · 11 446 affichages | | | | À: Rom111plonge · 6 mars 2005 à 17:13 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 81 de 95 · Page 5 de 5 · 1 797 affichages · Partager | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Villers14 · 6 mars 2005 à 17:28 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 82 de 95 · Page 5 de 5 · 1 795 affichages · Partager  Bonjour
J'ai vu que tu devais aller à l'hôtel h10 ocean bavaro mais je ne sais pas à quel date y es tu déjà aller? Si oui pourrais tu me dire tes impressions car j'ai l'intention d'aller en Rép Dom mais j'hésite entre la cote de bayahibe (complexe iberostar) ou de punta cana (hôtel H10 ocean)
J'attends donc tes impressions et te remercie d'avance de ta réponse.
ANTHEA | | | À: Rom111plonge · 6 mars 2005 à 17:45 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 83 de 95 · Page 5 de 5 · 1 790 affichages · Partager Désolé apparemment j'ai fais une fausse manipulation et je t'ai envoyé un message vide. Moi aussi j'ai l'intention de partir en Rép Dom mais j'hésite entre Bayahibe et Punta Cana. A bayahibe je suis intéressé par l'iberostar hacienda. Selon tes commentaires tu en ai ravie. Pourrais tu répondre à quelques questions d'avance merci. Tout d'abord les excursions proposées par l'hôtel y a til manati park et saona??? Dans les chambres y a ti un mini bar (eau) de compris? Tous les resto sont ils bien inclus dans la formule? Y a til des cours de danse? Avec quel agance es tu parti? La plage est elle en pente douce? Et est elle idéale pour l'exploration en masque et tuba? Y at il de beaux fonds?
J'attends avec impatience de te lire
ANTHEA | | | À: Anghjulina · 7 mars 2005 à 13:39 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 84 de 95 · Page 5 de 5 · 1 769 affichages · Partager Pour mirage : pourrais tu me dire avec quelle compagnie et quel to tu es partie?Merci de tes commentaires
karine57 | | | À: Karine57 · 7 mars 2005 à 14:47 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 85 de 95 · Page 5 de 5 · 1 760 affichages · Partager Je suis partie avec Kuoni et la compagnie star Airline. Dans certaines discutions, j'ai lu que les casques audio était payant sur cette compagnie étaient payant mais il n'en fut rien. Par contre au retour on a fait escale en guadeloupe, je ne sais pas si c'est systématique, ou parce que l'on était en période creuse et il fallait remplir l'avion. Image attachée: Photo postée par le membre Mirage. | | | À: Karine57 · 7 mars 2005 à 15:22 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 86 de 95 · Page 5 de 5 · 1 755 affichages · Partager slt karine,
je retourne a l'iberostar en juillet et je part avec marsans en TO (c les moins chers sur le marché pour cet hotel) et la compagnie est corsair.
franchement, je trouve que star airlines est beaucoup plus pro et propre que corsair. pour infos, je suis parti 2 fois avec star airlines, et je n'ai jamais fait d'escale en guadeloupe.
a bientot | | | À: Mirage · 7 mars 2005 à 19:25 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 87 de 95 · Page 5 de 5 · 1 742 affichages · Partager Merci pour ta réponse.Je pars aussi avec kuoni du 19 au 29 mars et j'ai haaaaaaaaaaaaaaaaaate d'y etre.A tel point que ce froid polaire ne m'à pas empéché d'assayer des maillots de bain aujourd'hui  et pourtant j'étais congelée............ | | | À: Karine57 · 7 mars 2005 à 20:09 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 88 de 95 · Page 5 de 5 · 1 737 affichages · Partager  Tu vas faire connaissance avec Jocelyne la soi-disante représentante kuoni, elle représente surtout son agence et il ne faut pas la croire quand elle effirme qu'il faut passer par elle pour toutes les excursions car les autres ne sont pas sérieux. Le club de plongé est très serieu pour toutes les sortie en bateau et l'agence situé près de la piscine en direction de la plage est très bien aussi, la femme qui s'en occupe est super sympas.
 Bonnes vacances, profites-en bien et n'oublie pas la crème solaire indice 60 | | | À: Mirage · 7 mars 2005 à 22:34 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 89 de 95 · Page 5 de 5 · 1 731 affichages · Partager Merci pour tes renseignements mais l'année passée pour aller à saona nous étions passés par la casa daniel sur le petit port prés de notre hotel le casa del mar mais là je crois que nous seront un peu loin à pied.Je vais sans doute prendre le club de plongée de l'hotel.En ce qui concerne la représentante de kuoni je ne la verrai sans doute pas car je ne vais jamais aux réunions de présentation qui prend une demi journée je préfère tout découvrir par moi meme........
Mais j'ai encore une petit question as tu le mail de l'hotel pour que je puisse demander à avoir une chambre avec une vue sympa.J'ai vu que tu étais au3277 mais je ne sais pas dans quel batiment? Que me conseils tu????
Merci | | | À: Rom111plonge · 8 mars 2005 à 16:44 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 90 de 95 · Page 5 de 5 · 1 717 affichages · Partager  Fabienne,
Je reviens de 15 jours en Rep Dom, à l'Iberostar de Puerto Plata, comme toi, nous étions enchantés dus ervice, chambresn acueil, resto etc.. seul gros hic ! : la température polaire de la piscine. Etait-ce le cas à Punta Cana ?
Merci de ta réponse car j'ai vraiment envie de retourner dans ce pays chaleurux et... si piscine pas refroidie, merci pour les bons tuyaux
à +
Olivier | | | À: Triskell · 8 mars 2005 à 18:18 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 91 de 95 · Page 5 de 5 · 1 699 affichages · Partager Si vous n'avez pas encore réservé votre package, Marsans propose des vols sur la Romana par Star airlines le vendredi pour la saison été. | | | À: Karine57 · 8 mars 2005 à 20:13 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 92 de 95 · Page 5 de 5 · 1 685 affichages · Partager désolée, je n'ai pas l'adresse e-mail de l'hôtel mais il parrait qu'ils ne tiennent pas compte des messages, (je les comprend, je fais ce métier). Par contre, il ne pose pas de problème pour les changements de chambre une fois sur place, dans la mesure du possible (c-a-d s'il y a de la place). j'étais à la chambre 6011, batiment 6, je donnais sur un jardin à l'arrière, pas trop loin de la piscine mais un peu sombre car au rez-de-chaussé.
Bye bye Image attachée: Photo postée par le membre Mirage. | | | À: Mirage · 8 mars 2005 à 21:35 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 93 de 95 · Page 5 de 5 · 1 679 affichages · Partager Merci mirage pour ces renseignements et le plan de l'hotel 
Je verrai bien une fois sur place.........dans 12 JOURS  du coup ca donne la peiche pour bosser meme par ce temps.............. | | | À: Anghjulina · 4 avril 2005 à 14:32 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 94 de 95 · Page 5 de 5 · 1 596 affichages · Partager bonjour, j'aimerais que vous me disiez si vous avez ete contente de votre sejour à l'iberostar de bayahibe car nous envisageons de partir début juin, donc si vous pouviez me répndre assez vite pour que je me décide merci d'avance dominique | | | À: Rom111plonge · 12 février 2006 à 10:34 Re: Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 95 de 95 · Page 5 de 5 · 1 361 affichages · Partager Bonjour Fabienne, nous hésitons aujourd'hui entre l'iberostar bayahibe et le sunscape casa del mar. Pourrais tu nous envoyer des photos de ton sejour ? chambres, hotel, plage ??
Merci beaucoup !
Christelle et Arnaud. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 914 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |