|  |  |
 | | | | TEQ · 24 janvier 2005 à 15:32 26 messages · 10 participants · 2 679 affichages | | | | À: TEQ · 27 janvier 2005 à 15:44 Re: Retour de l'Ocean Bavaro Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 044 affichages · Partager SALUT TEQ ! je pars le 5 février ( marseille- toulouse- la romana). C'est bien un airbus A310 de corsair ?
l'avion est-il clean ? Comment est la classe grand large ? Je vais au canoa à bayahibe, comment est la
mer ? Comment est le temps ? j'éspère que tu me répondras rapidement si tu le peux, merci d'avance...
ah ! j'oubliais, je pars avec mon fils de 10 ans.Y a t'il beaucoup de moustique à bayahibe, le palu ????
MERCI ENCORE********** | | | À: Denisdenise · 27 janvier 2005 à 20:19 Re: Retour de l'Ocean Bavaro Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 020 affichages · Partager j'y suis en ce momemt et la moyenne d'age est plutot 55/60 ans alors que l'on m'avait dit que c'etait plus jeune | | | À: Scarlett · 27 janvier 2005 à 20:22 Re: Retour de l'Ocean Bavaro Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 015 affichages · Partager bonjour scarlett, j'espère que tes vacances se passent bien mais je voudrais savoir la météo actuelle et qu'en pensent les dominicains
| | | À: Donpedro · 27 janvier 2005 à 21:30 Re: Retour de l'Ocean Bavaro Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 010 affichages · Partager Oui
c est bien un A310 de corsair, l avion clean, la nourriture un peu mieux que d habitude, mais le personnel limite gracieux, surtout au retour!!!
la mer a bayahibe, est mieux qu a bavaro, + chaude, + claire, + propre, + calme!!!!!
les moustiques pas de probleme, PAS DE PALU !!!!!!! tu prends juste du 5/5 cela suffit, j y suis allee il y a 2 ans avec mon fils qui avait 2 ans et zero soucis!!
et cet annee ils avaient 23 mois et 4 ans 1/2 et pas de probleme!!!!!
le temps cet annee pas top du tout!!!
les dominicains disent que le " bon dieu" n est pas avec eux!!!!!
sache que a toulouse, l avion fait le plein a bloc, car il est interdit a un A310 de survoler la france avec le plein a bloc!!! donc tu attendras 1 heure dans l avion!!!!!
a ton service!!!!
TEQ | | | À: Steph00 · 27 janvier 2005 à 21:50 Re: Retour de l'Ocean Bavaro Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 632 affichages · Partager nous aussi nous etions en famille (7),
pour les restaurants tu reserves le matin au petit dej, il y a une gentille demoiselle, tu reserves soit pour le soir meme, ou pour un jour determine
nous avons fait un tir groupe, j ai vu la dame et j ai reserve pour lundi, mercredi, vendredi comme cela tout est planifie!!
tu choisis l heure : 18h30 ou 21h comme tu veux spectacles a 22h15!!!!
non la sortie saona c est lundi mercredi ou vendredi, sachant qu on en rentre a 19h30 est sur les genoux!!! donc tu voies, nous l avons fait le lundi de la 2 ieme semaine!!
tu reserves des la fin de ta reunion avec la guide MARSANS!!! surtout si tu peux traite avec MONIQUE elle est bcp plus sympa qu INGRID!!!! (INGRID est blonde ET completement demotivee !!!!)
Monique est une locale, super sympa et connais tous les tuyaux, meme si vous avez un soucis de sante!! que je ne te souhaite pas!!!!
prevois pour la TOURISTA!!!! bcp de francais malade!!!!
voila n hesite pas!!!
je sais pas pour les photos, j en ai 200, et des baleines SUPERBES!!
attention RAFAEL est a SABANA DEL MAR !!!! c est un pecheur!! pas un guide!! je donne le truc car il est super et avec mes petits il a assure!!!!!!
et il vous amenera en mer avec le plus grand plaisir, surtout qu elles sont la jusqu au 20 fevrier environ, ne pas faire l excursion si la veille il a plu, car les baleines aiment l eau salee, donc s il a plu, elles vont plus loin!!! a la recherche du krill, plancton, crevettes!!!
mais sinon elles sont dans la baie de samana, mais si vous partez de SABANA, vous evitez tous les bateaux de touristes, ou ils sont 100 dedans et ne voient rien!!!!!!!!! et une ballade d une heure, rafael rentre que quand vous avez vu des baleines, il part avec 2 autres pecheurs!!!!!!
car vous vous retrouverez au milieu d une douzaine de baleines!!!!!!!
trop beau!!
TEQ | | | À: TEQ · 28 janvier 2005 à 9:59 Re: Retour de l'Ocean Bavaro Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 619 affichages · Partager salut TEQ, je te remercie pour ces infos, c'est trés sympa...je t'en dirai plus à mon retour! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 093 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |