TEQ · 24 janvier 2005 à 15:32 26 messages · 10 participants · 2 679 affichages | | | | 24 janvier 2005 à 15:32 Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 2 023 affichages · Partager et voila!!!
de retour!!!
tres peu de temps pour tout vous dire aujourd hui, mais vous pouvez me poser vos questions, puis je vous donnerai mon avis et comparaison entre
OCEAN BAVARO (cote atlantique) et CASA DEL MAR (cote caraibe)
encore un grand merci a tous pour votre aide!!!
pleins d info aussi pour ceux qui veulent aller voir les baleines, nous etions a 2 metres de 3 enormes baleines!!!! + le bebe, en pleinne mer avec 3 pecheurs!!!!
a plus TEQ | | | À: TEQ · 24 janvier 2005 à 15:35 Re: Retour de l'Ocean Bavaro Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 2 020 affichages · Partager teqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq | | | À: TEQ · 24 janvier 2005 à 15:40 Re: Retour de l'Ocean Bavaro Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 2 018 affichages · Partager  bonjour
tu dois pas avoir bien cho par chez nous maintenant on gele 
as tu eut bo toi sinon
ya t'il eut des changement a l'hotel ou c'est pareille animation ou autres
sinon avec qu'elle compagnie est tu partie moi je pars avec corsair | | | À: Angie49 · 24 janvier 2005 à 15:54 Re: Retour de l'Ocean Bavaro Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 2 002 affichages · Partager je suis partie direct de toulouse a l aller : super 8h25!!! transfert bien arrivee a l hotel : 45 mn pour avoir la chambre : grrrrrrrrr
car j ai 2 petits et ils etaient un peu naze!!
retour : 14 heures de retard QUI DIT MIEUX??????????????
Heureusement, MONIQUE qui est suuuuuuuuupppppper la representante MARSAN, nous a dessuite averti du retard, et nous avons eu une journee de plus a l hotel, c est mieux que coince dans une salle d embarquement, a l heure ou nous aurions du decoller j etais dans la piscine a boire un rhum coca!!hihhhh par contre le soir, ils nous ont change d hotel, car ils ont les consignent, il fallait nous sur-classer!!!! donc ils nous ont amene au CATALUNIA BAVARO 5 etoiles (moi j ai pas aime, sauf les chambres!!)
puis transfert dans la nuit pour l aeroport!!! et decollage a 7h du matin, a l heure ou on aurait du arriver a TOULOUSE!!!!!
Mais CORSAIR, je suis pas mon premier long courrier avec eux, et ils ne s arrangent pas, surtout les hotesses!!!!!!!!!!
je suis un peu fatiguee, veuillez m excuser pour les fautes!!!!
TEQ | | | À: TEQ · 24 janvier 2005 à 16:01 Re: Retour de l'Ocean Bavaro Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 1 995 affichages · Partager  ha oui d'accord super
moi repart avec corsair en plus moi apparement vais prendre le 747.400 je sais pas si tu as eut celui la
de toulouse tu as eut autant de vol que moi qui part de paris
c'est vrai que pour ca c casse pied qd tu arrive a hotel, l'organisation est pas terrible fo faire queue 
c'est galère les retard comme ca | | | À: TEQ · 24 janvier 2005 à 16:58 Re: Retour de l'Ocean Bavaro Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 1 981 affichages · Partager Bonjour,
A l'Ocean Bavaro... quelle serait la moyenne d'âge selon vous ?
Merci de me répondre
Denise | | | À: Denisdenise · 24 janvier 2005 à 20:36 Re: Retour de l'Ocean Bavaro Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 1 944 affichages · Partager Bonsoir,
la moyenne d age est jeune, surtout la premiere semaine bcp de 30 ans
et surtout 90 % de QUEBEC ou DU CANADA!!!!!!!!!!!!!!
voila si vous avez d autres questions, c est avec plaisir!!!
TEQ | | | À: TEQ · 25 janvier 2005 à 13:41 Re: Retour de l'Ocean Bavaro Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 1 910 affichages · Partager  salut moi je pars dans 18 jours a l'ocean bavaro, juste comment est la mer vague, on peut dormir sur le sable allongée dans l'eau ou pas du tout c'est la tempête 
voila c'est tout, surtout que l'on part avec des enfants, et on part avec marsans de toulouse... | | | À: TEQ · 25 janvier 2005 à 14:32 Re: Retour de l'Ocean Bavaro Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 1 901 affichages · Partager  slt teq, j parts au mois d'avril a l'ocean bavaro, tu n'aurais pas quelques photos par hasard? merci car meme | | | À: Steph00 · 26 janvier 2005 à 17:46 Re: Retour de l'Ocean Bavaro Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 1 839 affichages · Partager Bonjour a tous
j ai des gros soucis avec ma connection ADSL, je suis desolee pour le retard, je me suis connectee depuis chez mes parents!!!
oui, il y a des vagues!! bcpplus que le cote caraibe, car j ai fait les 2 cotes!!! et bcp + de vents++ c est l atlantique!!!
moi aussi je suis partie de TOULOUSE, a l aller 1 heure de retard, et au retour, 14 heures!!!!!!!!!!!!!!
mais nous sommes restes a l hotel, j ai 2 lutins, 2 ans et 4 1/2, et la premiere semaine bcp de vagues, et de courants, donc piscine
j ai tous les prix des excursions!!! si cela interesse
j ai un super plan pour voir les baleines, aussi avec des pecheurs super, j ai leurs coordonnes!!!!
pour marsans: attention
ne voir qu avec MONIQUE, car ingrid (elle est blonde, et completement demotivee!!!!!) Monique est super, et voir avec elle si probleme de chambre
bisous a tous, et surtout a ma petite villers14
bye | | | À: TEQ · 26 janvier 2005 à 18:47 Re: Retour de l'Ocean Bavaro Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 1 812 affichages · Partager MERCI POUR L'INFO
JE VEUS BIEN DES INFOS POUR LES BALEINES ET TOUT LE RESTE DONNE MOI TOUT LES BONS TUYAUX
ON PART DANS 17 JOURS MAINTENANT JE COMMENCE MA VALISE YOUPI !!! | | | À: Steph00 · 26 janvier 2005 à 19:07 Re: Retour de l'Ocean Bavaro Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 1 801 affichages · Partager re coucou
pour aller voir les baleines je vais expliquer comment nous avons fait depuis L OCEAN BAVARO:
d abord voir avec un TAXI, discuter pour le prix d une journee avec lui comme guide et chauffeur, c est meix que de louer car les routes sont tres mauvaises, mais surtout ils conduisent comme des fous!!!!!
se sont des TAXIS avec des petites fourgonnettes, nous etions 5 adultes et 2 enfants
nous lui avons demande d etre a l hotel a 07h30 jusqu au soir 19h!!!
pour le trajet : OCEAN BAVARO a SABANA DEL MAR
j explique :
ils disent les baleines a SAMANA, mais elles sont dans une baie, donc sabana del mar est en face de samana, donc moins de retour, moins cher
pour 5 adultes + 2 enfants : ils nous a fait 150 DOLLARS, soit 30 dollars par personne tres tres correct!!!!
il faut quand meme un peu parler espagnol pour negocier, surtout, qu il s arrete pour manger, cela nous a fait un arret pipi!!!
de l hotel a sabana del mar il y a 2h30 de voiture, puis quand tu arrives, tu vas au depart des bateaux (tres petit), ils connaissent les chauffeurs, puis tu demandes RAPHAEL!!!!!!!!!!
c est un pecheur : un pro, et avec son equipe, ils sont 3 tu pars pour 1h30 vers les baleines!!! je l ai fait avec mes fils de 23 mois et 4 1/2 !!!!!
donc tu peux le faire : C EST GEANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 baleines autour de nous!!!!!!!!!!!
j ai des photos geniales!!!!!!!
voila puis apres je donne les tarifs des excursions, plus la visite d une fabrique de rhum arrange MI AMOR visite gratuite, et super bon!!!!!!!!!
bye | | | À: TEQ · 26 janvier 2005 à 19:28 Re: Retour de l'Ocean Bavaro Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 1 791 affichages · Partager hihh j ai oublie le prix de la balade en mer
50 dollars par pers
et une chose, l apres-midi, au retour notre chauffeur, on lui a demande de nous amener au marche d' HIGUEY!!!
trop delire!!!! super, on fait fait les boutiques, il etait gare a nous attendre!!
puis retour vers 19h, et on paye le taxi que le soir au retour devant l hotel biensur!!!!!!!!!!!
donc une super journee pour 80 dollars!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: TEQ · 26 janvier 2005 à 20:22 Re: Retour de l'Ocean Bavaro Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 1 783 affichages · Partager BON MERCI POUR TOUT CES RENSEIGNEMENTS JE SCRUTE SANS ARRET MON ORDI POUR VOIR DE NOUVEAU MESSAGE JE PENSE QUE TOUT TES RENSEIGNEMENTS NOUS SERONS PRECIEUX EN PLUS ON MAITRISE L ESPAGNOL.
ET POUR LES MASSAGES A L HOTEL C ETAIT COMMENT? LE PRIX...........????
FAUT IL PRENDRE DES SERVIETTES DE BAIN ? | | | À: Steph00 · 26 janvier 2005 à 20:31 Re: Retour de l'Ocean Bavaro Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 1 781 affichages · Partager oui alors les serviettes
c est le probleme de l hotel, oui il y en a mais il faut y aller de bonnes heures!!!!!!!!
c est a gauche sur la plage, a cote de la base nautique, surtout quand tu les as, garde les!! tout ton sejour, car ils disent de revenir le lendemain matin a tout le monde!!!
oui super les massages!!
nous avons fait le aromathique : vanille, canelle et orange!!
55 min pour 30$!!!!! paye en dollars toujours, le cours et moins cher, cela fait 25 euros
mais c etait une semaine a moitie prix les massages!!! car 55 min c est 60$
puis mon mari a fait dos et cou!!! tres bien mais elle lui a fait plus le crane!!
il y a aussi un enveloppement au chocolat!!!!!! il parait top top!!!!
tu pars avec marsans????
bye | | | À: TEQ · 27 janvier 2005 à 7:57 Re: Retour de l'Ocean Bavaro Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 1 740 affichages · Partager salut, oui on part avec marsans le 12/02/05 à 10h30 enfin j'espère on part à 10 parents, enfants, frere et soeur histoire de nous rettrouver tranquille et de nous retrouver tout cour.
donc il ne nous reste plus que 16 jours avant le jour J.
LES RESTEAU, il faut réserver comment ?
SAONA? LA VEILLE ?
CONTINUE A ME DONNER TOUTE LES INFOS POSSIBLE MERCI ENCORE A PLUS. | | | À: TEQ · 27 janvier 2005 à 9:01 Re: Retour de l'Ocean Bavaro Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 1 727 affichages · Partager | | | À: TEQ · 27 janvier 2005 à 11:21 Re: Retour de l'Ocean Bavaro Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 1 712 affichages · Partager Merci pour ces conseils
nous partons le 4/2 pour cet hotel  et espère rencontrer ce raphael !!! | | | À: Margalex · 27 janvier 2005 à 11:38 Re: Retour de l'Ocean Bavaro Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 1 707 affichages · Partager  slt teq, ns partons ns aussi au mois d'avril a l'ocean bavaro, merci pour ton recit, tu n'aurais pas quelques photos, hotels, plage
merci car meme | | | À: TEQ · 27 janvier 2005 à 15:05 Re: Retour de l'Ocean Bavaro Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 1 679 affichages · Partager coucou
Qui étaient les animateurs ??? José, Miguel, Lionel, Pepe ????
Merci
Véronique | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 956 visiteurs en ligne depuis une heure! |