Retour dimanche le 6 février avec 4 heures de retard...maintenant on sais pourqu'oi... (toute revérifier les airbus 310 a cause de la perte d'un morceau d'un autre vol)
Que cette semaine a passé vite.....

Semaine merveilleuse, grandiose, exceptionelle.....

Beaucoup de chaleur 29, même 31 et 32 degré pas de pluie sauf pour le jeudi soir on n'en a pas eue le jour...soleil très chaud fallait pas oublier des spots de peau sans crème c'étais rouge le soir ouff...mon mari son nombril et moi, mes filles sur le bord des dessous de bras dans le devant et des cuisses aussi...j'ai oublier une fois mon haut de mollets..j'ai encore mal...lolll...exemple je me suis mis de la crème le bras droit, et le petit creux de mon coude...et bien le soir étais bruler...
La mer au couleur époustoufflante avec des vagues parfaite..eau chaude..quelques herbes de mer...vent juste correcte même eue des journée sans vent..
La nourriture, très très bien, beaucoup de variété... (nous avons pas aimé le resto italien, c'étais pas cuit très long et sa revient a la même chose qu'au buffet)
Que dire des animateurs, attachants, comiques...des beaux spectacles....Le jour bar, pop corn, Pop sicle, danse, jeu fou, jeu de toute sorte...
Le site extra j'ai jamais vue quelques choses d'aussi beau...très belles piscines, une avec bar l'autre avec cascade d'eau sur roche et l'autre avec filet de voley ball... plein de palmiers de fontaine, de petit pont, flamant rose, le soir c'étais très beau avec les lumières....
La chambre très propre mais très standard, pas de moissisure, malgré que ce pays est très humide l'air climatisé fesait la job... (enlevé l'humidité).La femme de chambre mettais l'air vraiment glacial, j'avais prévue le coup avant le départ j'avais fait traduire un petit mot en espagnol pour lui dire que je ne voulait pas l'air trop froide....petit mot que j'avais accrocher au bouton de l'air climatisé..et cela a été correct, elle la laisser comme je la mettais...
Notre excursion a l'
île Saona a été très bien aussi malgré l'heure 40 de bus cela passé très vite, avec le guide qui explique différente chose en allant....la piscine naturel et la couleur de l'eau a
Saona incroyable très bon buffet sur l'île une journée très agréable....
Magasinage dans la petite rue, assez agressant de la part des vendeurs mais pour notre part nous avons trouvez sa très drôle.....Les filles ont fait du Banana boat....nous sommes allez faire du parachute mais cela na pas fonctionné les vents étais mauvais ils nous ont remboursé..
Ah oui l'Avion et bien pour l'aller sa été l'enfer...ma grand pleurais tout le long et encore plus au turbulence, (avait peur) et ma petite a eue le mal de l'air, nausée et toute le reste..pi moi j'étais pas très mieux j'ai tellement peur j'hais sa l'avion de déteste même.....le retour un peut mieux j'avais donné des Gravol, mais ma grande pleurais encore au turbulence (elle na pas dormi) a part du grand retard au décollage nous avons été retardé aussi en arrivant il y a eue un changement de piste a la dernière minute..nous avons tournée au dessus de
Montréal....sa ma parru une éternité...
Voilà notre belle semaine..que je recommanderais a tous....et le retour a la normal est assez dégueux...neige froid et vent intense...assez pour déprimé..