|  |  |
 | | | | Pitikat · 22 septembre 2004 à 20:06 9 messages · 4 participants · 1 740 affichages | | | | 22 septembre 2004 à 20:06 Retour de Punta cana flamenco Message 1 de 9 · 1 740 affichages · Partager bonjour a tous, je suis rentrer lundi de punta cana au lieu de dimanche. J'été o gran flamenco (génial) g passer un excellent sejour hors mis bien sur la tempete donc: 4 premiers jiurs paradisiaques, le reste dans l'eau. Je suis parti avec nouvelles frontieres, rien a diree linda la representante est la seule de tous les TO a etre venu le jeudi matin et soir. Donc l'hotel a subit des degat, toits, palmiers, piscine inondée nous n'avion ni eau chaude ni éléctricité pendant trois jours. mais le personnel été tjs aussi agréable, en partant les travaux avé deja bcp avancé les piscines été vidée, malgré que nous étions dans 30 cm d'eau, tout ca été presque asséché en partant; 4 h deretard a attendre a l'aéroport faute de kérosène. Sinon c t genial, je pense que tout va se reconstruire rapidement voila pur tous. mais ne vous inquiété pas pour punta cana en tout cas je c que ca s'arrange | | | Annonce · Sponsorisé | | | je pars dimanche au h 10 à punta cana) je suis un peu inquiete a cause de tout ce qu'on dit toutes versions sont différentes certains disent que c catastrophique d'autres disent que ca se reconstruit vite a vrai dire je suis perdue étant donné que tu en reviens je pense que tu pourras m'éclairer est le chao total, j'ai vraiment besoin de ton aide merci d'avance pour ton rapport 
je croise les doigts pour mes vacances
j'attends tout tes conseils
bonne soirée | | | le h 10 été proche de nous, si il es com le flamenco ca devrait vite s'arranger il travail jour et nuit pour reconstruire donc je pense qu'il ne fo pas que tu tinkiete c clair que ca sera pas com avant mais bon ca devrai alé je pense !!! | | | merci bcp, et je ferai un petit rapport sur les lieux.j'espère que je passerais de bonne vacances.
bonne soirée | | | Bonjour pitikat, nous partons (normalement) au flamenco de punta cana le 16 octobre, toi qui en revient peut tu nous preciser si il reste des arbres sur la plages, et de la vegetation dans l'hotel, les piscines seront elles prete d'ici 3 semaines d'apres toi, est il vrai que les chambres au dernier niveau ont été touché???
As tu pris des photos des dégats????
Nous sommes inquiet, merci pour tes renseignements... | | | alors en effet des chambre du dernier on éte touché car i ly a u des grosse fuite mai tout le monde en a u, je pense que ce sera sec. Pour les arbres eet la piscine tout se ra nickel je pense car en partant la plage été deja ^propre et la piscine été vidé. La végétation a été touché mai pa tro dan lhotel il vont reparer ca vite je pense. G pris des fotot mai el sont tro lourde pour les envoyé alors je c pa comment faire. Sinon c t extraordinair lhotel est magnifique!!! | | | Merci pour ton temoignage, voila des nouvelles qui nous rassurrent, j'espere juste que jeanne etait la derniere tempette... | | | Merci pour ton message possitif, j'éspere que ce n'est pas pour nos faire plaisir (rires)  C'est vrai qu'avec tt ce qu'on dit, on ne sait plus qui croire. En tt cas moi je crois ce que je vois ! et comme toi tu as vecu en direct live, je te fais confiance. Moi aussi je pars avec NF au mélao à Punta Cana, as-tu des nouvelles de cet hotel ? merci de me repondre et je te felicite d'avoir retenu de ton séjour que les points possitifs, enfin quelqu'un qui ne dramatise pas la situation. Encore merci Magaudf | | | franchement g passer un excellent sejour sans c petit tracas car on été pa les + a plaindre. apparement le mélao a été touché aussi mai a peu prés com nous voir moins. G rencontré d gens avant la tempete qui y été et qui aimé cet hotel donc voila. Bon sejour a toi | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 748 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |