|  |  |
 | | | | | Recherche Simone, Italien rencontré à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace fin mars-début avril 2008 Kiki26 · 4 août 2008 à 21:45 · Une photo 12 messages · 6 participants · 6 794 affichages | | | | 4 août 2008 à 21:45 Recherche Simone, Italien rencontré à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace fin mars-début avril 2008 Message 1 de 12 · 6 723 affichages · Partager je recherche simone un animateur italien de la chaine viva wyndham rencontré au cour de mon voyage en république dominicaine à Bayahibe à l'hotel viva wyndham dominicus palaca fin mars début avril 2008.
Si quelqu'un à ses coordonnées j'aimerai le retrouver.
Merci... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kiki26 · 8 août 2008 à 0:33 Re: Recherche Simone, Italien rencontré à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace fin mars-début avril 2008 Message 2 de 12 · 6 585 affichages · Partager Simone s`est marie avec une dominicaine et est reparti en Italie vivre a Florence...si ca peut t`aider | | | À: Hcgaia · 8 août 2008 à 10:12 Re: Recherche Simone, Italien rencontré à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace fin mars-début avril 2008 Message 3 de 12 · 6 560 affichages · Partager merci pour tes infos tu as été en vacances là bas toi aussi? | | | À: Kiki26 · 29 décembre 2008 à 21:38 Re: Recherche Simone, Italien rencontré à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace fin mars-début avril 2008 Message 4 de 12 · 6 133 affichages · Partager Bonsoir,
Je viens de lire ton message. Simone travaille toujours au viva wyndham dominicus (si l'on parle bien du même simone...). J'y étais fin octobre et fin novembre 2008 : il est responsable d'une des équipes d'animations. Je pense que si tu veux le joindre, il te faudrait téléphoner directement à l'hôtel car je n'ai pas ses coordonnées. Sinon je suis resté en contact avec certains animateurs français, je pourrais peut-être t'aider à entrer en contact avec lui. Mais d'abord envoie moi une photo de lui (si tu en as une) pour voir si l'on parle de la même personne afin de ne pas l'importuner si ce n'est pas le cas. A bientôt. | | | À: Minavince · 29 décembre 2008 à 22:10 Re: Recherche Simone, Italien rencontré à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace fin mars-début avril 2008 Message 5 de 12 · 6 129 affichages · Partager c'est good j'ai trouvé :) merciiiii | | | À: Kiki26 · 30 décembre 2008 à 19:01 Re: Recherche Simone, Italien rencontré à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace fin mars-début avril 2008 Message 6 de 12 · 6 105 affichages · Partager De rien...ça me fait plaisir que tu l'ais trouvé. Bye. | | | À: Kiki26 · 2 février 2009 à 0:08 Re: Recherche Simone, Italien rencontré à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace fin mars-début avril 2008 Message 7 de 12 · 5 841 affichages · Partager Salut je reviens de la république dominicaine et je pense avoir rencontré la personne que tu cherches. Peux tu m'envoyer les photos de lui que tu as que je puisse te le confirmer. Moi c'est samir que je cherche je ne sais pas si tu l'as connu c'était le prof de plonger A bientôt  nonny | | | À: Nonny · 2 février 2009 à 9:10 Re: Recherche Simone, Italien rencontré à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace fin mars-début avril 2008 Message 8 de 12 · 5 825 affichages · Partager oui bien sur j'ai aussi fait de la plongée avec Samir. Je sais qu'il est toujours là bas tout comme Simone. Si tu veux que je te communique son mail, il faudrait peut être que tu me passes ton adresse mail perso comme ca je te l'envoi ;)
tiens moi au courant | | | À: Minavince · 4 février 2009 à 16:34 Re: Recherche Simone, Italien rencontré à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace fin mars-début avril 2008 Message 9 de 12 · 5 778 affichages · Partager Salut Je cherche à joindre Simone, je reviens de la république dominicaine et j'espère pouvoir garder contact avec certaines personnes et a se que je vois tu as des informations. Si tu as des photos de Simone et du staff (Samir, julie...)ou leurs coordonnés se serait vraiment géniale.
PS:Si tu n'as rien aucune info pour moi, je te demande juste de me répondre merci
Merci d'avance | | | À: Nonny · 4 février 2009 à 18:46 Re: Recherche Simone, Italien rencontré à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace fin mars-début avril 2008 Message 10 de 12 · 5 771 affichages · Partager Salut,
J'aurai bien aimé t'aider mais la seule personne avec qui je suis resté en contact n'y travaille plus. Je lui demanderai si elle des adresses e-mails ou des téléphones et si elle est d'accord je te les communiquerai. En attendant, je t'envoie une photo de nous avec certains des anim' (julie, estelle et vanessa). A bientôt Image attachée: | | | À: Nonny · 25 février 2010 à 17:23 Re: Recherche Simone, Italien rencontré à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace fin mars-début avril 2008 Message 11 de 12 · 5 037 affichages · Partager Hello!
Je prévois de retourner au Viva dominicus pour paques, j'aimerais savoir s'il y a tjrs le même staff dt simone que je connais deja et willy, les autres je ne me souviens plus de leur nom mais j'ai le souvenir que cette équique d'animation était de la pure folie!! j'ai vu que vous cherchiez les coordonnées de simone, alors peut-être votre recherche a-t-elle aboutie afin de pouvoir me répondre | | | À: Nonny · 18 avril 2010 à 20:36 Re: Recherche Simone, Italien rencontré à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace fin mars-début avril 2008 Message 12 de 12 · 4 654 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir s'il vous était possible d'avoir l'adresse mail de Steven (il était animateur au Palace aux alentours de février 2010), et pourquoi pas aussi celle de Sébastien (qui y était dans la même période), svp.
Merci | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 136 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |