| Viva Tangerine Vidu · 18 janvier 2004 à 9:41 4 messages · 4 participants · 1 355 affichages | | | | 18 janvier 2004 à 9:41 Viva Tangerine Message 1 de 4 · 1 355 affichages · Partager Nous sommes 4 amies qui partons le 3 mars pour Cabarete de Paris avec Corsair.Nous allons séjourner au Viva Tangerine.
Quelqu'un pourrait-il nous rassurer sur cet hotel ? Car, jusqu'ici, les discussions sont assez négatives!
Merci à toutes et à tous.Biz.virg. | | | À: Vidu · 20 février 2004 à 22:23 Re: Viva Tangerine Message 2 de 4 · 1 280 affichages · Partager bonjour
nous revenons de viva tangerine, nous sommes en pleines formes, même pas malades et bien bronsés malgré la pluie (rire)
je pense qu il y aeu des problèmes de jeunesses dans ce club mais nous avons constaté qu ils faisaient le necessaire pour améliorer ces soucis.
je suis sure que tu passeras de bonnes vacances la-.bàs | | | À: Georgio8 · 20 février 2004 à 23:36 Re: Viva Tangerine Message 3 de 4 · 1 278 affichages · Partager .........Qu'entends-tu par "problèmes de jeunesses" ????????.......
D. | | | À: Diamazone · 21 février 2004 à 9:39 Re: Viva Tangerine Message 4 de 4 · 1 266 affichages · Partager bonjour diamazone
vas voir sur le site debbie et lis les commentaires de l'hotel tu comprendras
cela ne me donne pas envie d'y aller c'est pourquoi j'ai changé d'hotel
depuis ce matin il y a un message du directeur de l'hotel qui fait une mise au point tjs sur le site debbie
je ne dois pas etre la seule à annuler ma reservation
du coup nous partons a las galeras au casa marina bay
tu connais?
bye | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |