J'hallucine en lisant tout ce qui se dit sur ce site sur XL.
La plupart des gens ne savent pas de quoi ils parlent, cependant, je trouve ça pas mal qu'XL se soit séparé de son boeing...
Pour ce que ça intéresserait, c'est une des premières compangies charter en
france avec Corsair. La sécurité est max à bord et le personnel adorable... sauf quand les touristes à bord sont excécrables!!!! Les navigants tentent toujours leur maximum pour satisfaire tout le monde mais ne peuvent non plus régler tous les problèmes du sol, ou le mùanque d'infos des TO.
Une compagnie charter sait que sa réussite tient pour beaucoup à tout ce qu'elle met en oeuvre, c'est pour cela que les personnels de bord chez XL sont motivés, souriant (un peu moins peut-être au bout de plusieurs heures de vol). Les conditions à bord pour les navigants d'XL sont loin d'être les mêmes que chez notre compangie nationale, et pourtant ils ne perdent jamais le sourire.
Alors que ceux qui se plaignent sur des conneries alors que leur but 1er est tout de même d'être en vacances, regardent un peu les prix chez Air France et on en reparle. Et ce n'est pas pour ça que vous aurez du caviar à bord.
Un point à régler mais je crois que ça déjà été dit : ce n'est pas la compagnie qui décide de ce que les passagers mangent à bord, mais plutôt le TO. Donc en gros c'est le prix du billet qui est fonction de tout ça. Il faut arréter de se plaindre sans cesse à tout vouloir sans rien payer, mais ça c'est propre aux Français!
Et un dernier point, j'ai déjà voyagé avec XL et je repars avec eux en Janvier. J'ai déjà connu les retards, les pertes de bagages, le manque de nourriture à bord, mais dites vous que les hôtesses et stewards sonht les derniers maillons de la chaine, et qu'ils ne sont absolumetn aps responsables de tout ça.
Engagez des discussions avec eux et vous verrez qu'ils sont très disponibles (sauf pendant le service) et ne demande que ça de rétablir les vérités sur toutes les bétises qui se racontent.
En tout cas, j'attends mes vacances de Janvier avec impatience, et même si je perdais 2 jours de mes vacances, je garderai le sourire car dans la vie faut pas s'en faire...et notre sécurité est beaucoup plus importante que de partir avec un avion branlant. Donc prendre le temps de réparer.