Budget et change pour trois jours à Prague? Nasticote · 9 août 2007 à 11:22 3 messages · 2 participants · 7 151 affichages | | | | 9 août 2007 à 11:22 Budget et change pour trois jours à Prague? Message 1 de 3 · 7 145 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous. Nous partons (à 2) samedi pour 3 jours à prague. J'ai déjà l'hotel avec le petit déj. Combien d'argent pensez-vous qu'il faut compter sur place ? faut-il changer l'argent en euros (on vient de suisse) ou en couronnes tchèques ? j'ai vu sur d'autres posts que les tchèques avaient tendance à arrondir vers le haut les prix en euros... J'espère que qq1 pourra m'aider merci | | | À: Nasticote · 9 août 2007 à 11:33 Re: Budget et change pour trois jours à Prague? Message 2 de 3 · 7 134 affichages · Partager pourquoi veux tu changer tes francs contre des euros???
quand tu seras labas tu vas devoir les changer encore en couronnes. Si vraiment tu aimes le change je peux te fair ele change si tu veux 
Regle (valable pour tout les pays): Payer toujours en monnaie locale | | | À: Nemo1001 · 9 août 2007 à 17:42 Re: Budget et change pour trois jours à Prague? Message 3 de 3 · 7 105 affichages · Partager ben je sais pas pourquoi en fait.... c'est ridicule! alors je reformule ma question: quel budget faut-il compter pour 3 jours à prague et faut-il changer ici pour avoir des couronnes tchèques ou attendre sur place... mieux formulé ainsi hein? | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |