Salut !
Je suis revenu dimanche de
Prague après y avoir passé 8 jours avec un copain.
C'est une ville super mais prévoit des vêtements chauds et des gants car je pense que le mois de décembre est très froid vu qu'en octobre déjà on se gelait, surtout le matin.
Pour les transports entre l'aéroport et le centre, c'est très simple et économique: tu prends le bus 119 à la sortie de l'aéroport, tu descends au terminus à la station de métro Dejvicka puis tu prends le métro (c'est la ligne A) qui te mène au centre ville en 10mn.
Le ticket s'achète dans l'aéroport et coûte 26 Couronnes, soit environ 1,10€.
Il est valable 75mn (90mn le week-end).
Bon voyage et profites bien !