Chartles · 20 octobre 2004 à 20:34 6 messages · 3 participants · 13 076 affichages | | | | 20 octobre 2004 à 20:34 Cout du transport Lyon- Prague Message 1 de 6 · 13 061 affichages · Partager Bonjour je compte me rendre a Prague en décembre a partir de Lyon ou Grenoble...pourriez vous me dire combien sa coute en train? sinon en avion, bref le meilleur moyen de transport pour s'y rendre economiquement.
merci pour votre aide! | | | Bonjour
Smartwings ne fait pas Lyon Prague ?
Il me semblait.
Michel | | | bonjour, merci de ton aide mai sje ne connais pas cette compagnie et je ne reussi pas a acceder a leur site internet www.smartwings.com ???? et puis connais tu d autres cie d aviation qui font le lien ou si tu as des infos sur le train sa serais encore mieux.
merci beaucop pour ton aide! | | | Merci de tes infos et le lien sur smartwings! | | | Salut,
je peux te conseiller le voyage en bus, qui est trés economique et sympa. Ainsi, tu peux aller sur le site de www.eurolines.fr . Un aller retour pour prague au depart de lyon te reviendrai à 117€ et de Grenoble à 165€. D'ailleurs je pense que cette compagnie doit avoir des bureaux dans ces deux villes.
Voilà... bon voyage jmix | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |