Salut Travelleric, salut à tous,
ben oui je sais que je ne risque pas d'avoir trop chaud. Mais j'ai envie, comme ça parce que je suis un peu fou

Je suis très bien équipé pour le froid alors ça devrait aller. J'ai besoin d'une "retraite" en solitaire et j'ai envie de découvrir un coin d'Europe sur lequel je ne sais rien où presque...
Pourquoi en octobre ? parce que l'occasion fait le larron

A bientôt
Cyclosite Arnaud
web.wanadoo.be/cyclosite