 |  |  |
 | | | | Lolo7735 · 16 août 2006 à 17:14 31 messages · 21 participants · 104 526 affichages | | | | 16 août 2006 à 17:14 Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 92 940 affichages · Partager Salut a tous !
j'ai envie de faire un tour en europe de l'est mais je ne sais pas ou poser mes bagages. j'hesite entre budapest et prague tout en sachant que je partirai avec un ami pour une courte durée.
A savoir surtout que je ne suis pas un accroc des visites je suis surtout a la recherche de bonnes soirées et bonnes ambiances merci de me faire part de vos experiences | | | À: Lolo7735 · 16 août 2006 à 19:11 Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 92 712 affichages · Partager Salut,
Pragues est trés touristique au point où elle perd un peut de son charme (j'y ai vu un mélange de galérie commerciale et de parc d'attraction...) J'ai largement préféré Budapest qui n'est pas encore trop défigurée..
Par contre pour les soirées, j'ai malheureusement pas testé (j'étais seule et j'ai pas oser m'aventurer dans les bars le soir) mais j'y reviendrais... avec ce projet ! Mais pour la fête il doit y avoir de quoi un peu n'importe où...
Bon voyage ! | | | À: Lolo7735 · 17 août 2006 à 4:44 Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 92 325 affichages · Partager Prague 100 mille à l'heure! Cette ville est effectivement particulièrement bondée en saison estivale mais elle est également très grouillante de nuit et les gens sont super-sympas et aiment fêter fort! Il y a plein de petits bars qui sont très animés et assez tôt la nuit tombée! Quant à Budapest, j'ai été un peu déçue de la trouver si peu fière et donc, moins vivante... pour répondre à ta question. Amuses-toi bien maintenant et prend une bonne Pillsner tchèque (l'uriginale Budweiser) pour moi! | | | À: Jo74 · 17 août 2006 à 9:47 Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 92 319 affichages · Partager salut donc toi tu me conseilles prague et au niveau fille elles sont comment ? merci | | | À: Lolo7735 · 17 août 2006 à 19:03 Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 92 252 affichages · Partager à prague, les fills sont belles (pour celles qui sortent, en tous cas  ), mais elles sont fières, prétentieuses, elles ne te regarderont même pas  ! | | | À: Aristomakos · 17 août 2006 à 19:04 Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 92 247 affichages · Partager donc je vais certenement partir a budapest merci | | | À: Aristomakos · 17 août 2006 à 19:06 Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 92 234 affichages · Partager oh oh on dirait que tu es revenu de Prague avec une belle collection de vestes  . Mais bon c'est pas pour ca qu'ils faut decourager les autres lol !!! | | | À: Pierre73 · 17 août 2006 à 19:08 Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 92 230 affichages · Partager je pensai que l'ambiance des discotheque etait chod si c'est pour me prendre des vestes c'est bon il y a largement de quoi faire a paris hihihihihi | | | À: Lolo7735 · 17 août 2006 à 19:13 Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 92 204 affichages · Partager Oh oui je confirme un samedi soir a Paris et on est rhabille pour l'hiver !!!! | | | À: Lolo7735 · 17 août 2006 à 19:28 Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 92 203 affichages · Partager si tu veux un pays où toutes les filles sont grandes, minces et sexy, vas en bulgarie, sur la côte, mais attention, tu dois ressembler à un gros bourrin écervelé pour leur plaire !
toutes les bulgares canons que j'ai vu étaient avec des bofs de service qui ressemblaient à rien...sans doute aveient-ils une grosse voiture !
quant à mes ''vestes'' praguoise, même pas vrai ! | | | À: Lolo7735 · 17 août 2006 à 19:37 Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 90 390 affichages · Partager Au sujet des filles je ne peux pas t'aider, c vraiment pas dans mes cordes... Quand même, j'espère que tu prendras également le temps de découvrir les beautés (architecturales et culturelles) qu'offrent cette ville magnifique! | | | À: Aristomakos · 18 août 2006 à 9:30 Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 90 372 affichages · Partager vraiment cool et merci a tous je pense que mon choix va etre budapest mais un jour j'irai surement a prague mais pour le moment je suis dans un trip ou je veux m'amusser et faire la fete. | | | À: Lolo7735 · 21 août 2006 à 11:22 Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 90 285 affichages · Partager Salut,
J'avais posé la même question que lolo7735 sur un autre forum je n'ai pas eu de réponse d'ailleurs... En fait je reviens d'un voyage d'1 semaine à Rome et j'ai passé 8h pendant 6j à visiter... donc pour le moment ce n’est pas mon but pour un prochain voyage lol. En fait avec un ami on veut partir en octobre et on hésite entre Prague et Budapest... mais c'est surtout un voyage pour faire la fête... et je ne sais pas laquelle de ces 2 villes et la mieux pour ce genre de voyage.
Par contre pour Prague j'ai trouvé pas mal d'offre pas très cher, mais les hôtels sont un peu éloigné du centre (5 a 8 km) après des que l'on se rapproche du centre forcement c'est beaucoup plus cher ! Les moyens de transports sont ils correct ? les taxis sont ils vraiment cher ou pas ?
Par contre ça n'a rien à voir mais pour les filles je ne penses pas que ce soit typique à Prague (filles difficilement abordable) dans pas mal de villes touristiques les filles ont du tellement se faire "avoir" par les clients qu'elles doivent en avoir ras le bol ! Mais d'après ce que j'ai lu sur d'autre poste du moment ou tu sors un peu d'argent dans les pub ou boite tu as toutes les filles autour de toi car les filles la bas sont très intéressées (enfin c'est ce que j'ai lu)... | | | À: Lolo7735 · 22 août 2006 à 0:53 Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 90 256 affichages · Partager hello lolo
moi aussi j ai envie de partir a budapest !!! objectif faire la fete
regarde tes PM ;) | | | À: Lolo7735 · 22 août 2006 à 12:05 Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 90 226 affichages · Partager Hello
Ayant fait cette année les deux villes, je peux te donner mon impression toute personnelle : les deux sont magnifiques, mais Prague est définitivement plus festive et conviviale (et meilleure marché aussi, notamment sur le prix de la bière). Peut-être parce qu'elle est plus petite... En tout cas j'ai largement préféré l'ambiance de Prague (pour les filles, je ne sais pas et pour cause  ). Il faut savoir que Budapest est un ville TRES étendue, et que la plupart des restos ferment tôt (22h), et les bars ferment vers 1h, ce qui n'est pas le cas à Prague. Bref, j'ai eu un gros coup de coeur pour la capitale tchèque, magnifique la nuit, avec une ambiance terrible ! | | | À: Lolo7735 · 29 août 2006 à 14:37 Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 89 874 affichages · Partager Salut peut etre que ma réponse est un peu tardive mais mois je reviens de deux semaines de Croatie ou j'ai rencontré des hongroises et des tchéques. Mon premier sentiment est que les "deux" savent faire la fete et bien s'amuser. Mais si je peux te donner un conseil je te dirai de choisir la hongrie car les hongroises sont selon moi les plus belles femmes du monde, je suis sorti avec l'une d'entre elle et je peux te confirmer que je n'avais jamais rencontré une telle beauté. Les tchéques aussi sont trés belles mais elles sont trés stéréotypé genre blondes, grandes, yeux bleus. De toute facon nous avions fait escale à budapest avec mes amis, et nous avons saigné du nez devant chaque hongroise qui passait devant nous.
Amuses toi bien | | | À: Tensa · 29 août 2006 à 15:26 Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 89 841 affichages · Partager TENSA TON MESSAGE EST TRES DROLE TU AS BIEN COMPRIS CE QUE JE VOULAIS JE PENSE PARTIR A BUDA TU AS LE NON DE QUELQUE CARTIER VIVANT??? | | | À: Lolo7735 · 31 août 2006 à 0:24 Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 89 805 affichages · Partager Salut Lolo7735, en fait moi je n'y suis jamais aller à budapest, j'ai rencontré la hongroise en vacances en Croatie. Par contre elle m'a parlé du lac balaton qui ressemeble à une a station balnéaire de vacances, c'est à dire café, bars, boites de nuits, etc... De toute facon je pense que tu n'auras pas trop le temps de découvrir les quartiers de Budapest, tu seras occupé à te demander quelle hongroise tu vas draguer | | | À: Lolo7735 · 3 septembre 2006 à 15:41 Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 89 744 affichages · Partager sans hesitation pragues et...sort du centre touristique | | | À: Lolo7735 · 6 septembre 2006 à 18:06 Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 89 661 affichages · Partager Tu devrais faire les deux : 3 ou 4 jours à Prague et 3 ou 4 jours à Budapest. Personnellement, j'ai adoré les deux endroits et j'ai fortement fêter autant à Pest qu'à Prague. Et pour les filles, tu ne devrais pas avor de problèmes ni à Prague, ni à Budapest. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 592 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |