Sapin19 · 14 février 2008 à 1:07 4 messages · 3 participants · 7 633 affichages | | | | 14 février 2008 à 1:07 Message 1 de 4 · 7 626 affichages · Partager Bonjour aux voyageurs du rail. Je fais le projet d'aller en Hongrie puis en R Tchèque cet été. J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le prix du trajet Budapest/ Prague (et puis éventuellement Prague /Vienne!!!!) Merci. A bientôt. | | | Bonjour, ca fait longtemps que je n ai pas fait le trajet Prague Budapest ou l inverse en train.Celui ci n a pas bonne réputation en général je prends le bus, a la nouvelle gare de bus a Budapest, a Florenc a Prague. ca coute environ 20 euros l aller, attention c est souvent complet et je me suis vu un jour faire Budapest Brno puis Brno Prague... c est bien moins cher que le train. | | | Bonjour et merci pour la réponse. pouvez- vous me préciser ce que vous entendez par "pas bonne réputation"? S'agit- il de securité, de fiabilité, de respect des horaires etc....? ce serait vraiment gentil si vous complétiez vos infos et si vous me compariez les durées du voyage par train et par bus. A très bientôt sur le forum. | | | Hallo! Comme je suis "rail enthusiast" et"interrailer", j'ai effectué plusieurs de fois les trajets sousnommé (Berlin)-Prague-Budapest- (Bucarest), et Berlin-Prague-Breclav-Vienne, soit avec trains de nuit, que de jour, qu'à grande vitesse (Pendolino Prague-Vienne), et j'a toujours voyagé trés bien (en Vagon Lit)et en places assises (avec train Eurocity).Pour les trajets Budapest-Vienne, beaucoup de trains de jour circulent entre les deux villes, tractés par locomotives multycourrante, qui permettent de ameliorer les tempsde voyage.Pour les prixes, je crois qu'un carte Interrail valable pour le periode choisi (comprennante l'Europe de l'est, Tchèquie, Slovaquie, Hongrie, Autriche) est convenable.Dans le Web on trouve plusieures infos qui satisfaient tous les besoins.Bon voyagePoerio | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |