Bonjour, et bonne année à vous aussi
Pour être allée à
Prague en novembre dernier et après maintes recherches d'hébergements, j'ai choisi de louer un petit appartement, le coût est bien moindre que l'hôtel et en plus nous étions super bien situé car nous avons pu visité
Prague à pied pendant tout notre séjour. Nous étions à 5 minutes à pied du pont Alexandre et de la vieille place, dans une petite rue tranquille et à 2 minutes du métro ce qui n'est pas négligeable quand on arrive par les moyens de transport de l'aéroport dans le centre de
Prague....bref j'y retournerai avec plaisir!
Prenez un plan de
Prague pour situer les différentes adresses et surfer sur le net car il y a une multitudes d'adresses d'appartements à des prix différents, il faut chercher et être persévérent... pour 2, j'ai trouvé un grand studio pour 30 euros la nuit et en plus il y avait 4 couchages !
Bonne recherche et bon séjour à
Prague qui est une très belle ville mais trop envahie par des hordes de touristes !!!!!!!!!!!!! peut-être qu'en février ce ne sera pas le cas.