 |  |  |
 | | | | Avis sur des hôtels de charme à Prague Lidole · 5 février 2009 à 11:59 · Une photo 11 messages · 8 participants · 3 781 affichages | | | | 5 février 2009 à 11:59 Avis sur des hôtels de charme à Prague Message 1 de 11 · 3 747 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars à Prague pour un WE à la fin du mois avec ma copine, et je suis à la recherche d'un hotel de charme à Prague. J'ai tourné un peu sur internet et j'ai trouvé qq hotels, sur lesquels j'aimerais avoir votre avis : localisation, romantisme, rapport qualité prix, etc.
Hotel U Raka Hotel U Prince Domus Balthasar Hotel Josef
Je suis ouvert à d'autres suggestions, et les prix sont intéressant à cette période, donc ce n'est pas forcément une contrainte.
Merci d'avance !! | | | À: Lidole · 7 février 2009 à 9:19 Re: Avis sur des hôtels de charme à Prague Message 2 de 11 · 3 664 affichages · Partager J'avoue ne pas être une grande spécialiste des hôtels de cette gamme de prix à Prague .
Ceci dit, j'ai des amis qui sont descendus l'automne dernier au U Raka et qui ont adoré le cadre et surtout la localisation (au pied du château de Prague , pas loin de Mala Strana).
Personnellement, si j'avais plus de moyen à consacrer à l'hébergement, je me tournerai vers l'Hôtel Parisz. Mais il faut dire que j'adore l'Art Nouveau ;-) | | | À: Lidole · 10 février 2009 à 0:21 Re: Avis sur des hôtels de charme à Prague Message 3 de 11 · 3 590 affichages · Partager Hotel Paris sans Z.
Pour le choix d'hôtel, U Raka, définitivement. Un petit hôtel situé dans le nouveau monde, effectivement tout près du chateau. Un ancien moulin, l'apparence d'une chalupa de montagne ou presque, un charme indéniable. U Prince évite, il est certes situé directement sur Staromestske Namesti, mais a mauvaise réputation, et je dois dire que si les chambres sont à la hauteur de leur cuisine, je ne serais pas étonné de voir des nids de cafards. Je ne connais pas le Balthasar ni le Josef. Ceci dit, un bon guide touristique devrait mieux répondre à tes questions que ce forum. | | | À: Kedor · 20 février 2009 à 14:34 Re: Avis sur des hôtels de charme à Prague Message 5 de 11 · 3 405 affichages · Partager
Ben non... 
| | | À: Vazyvite · 22 février 2009 à 22:57 Re: Avis sur des hôtels de charme à Prague Message 6 de 11 · 3 355 affichages · Partager C'est pas à celui-là que je pensais, j'ai pas réalisé sur le moment qu'il y en avait deux... Je parlais bien de l'hôtel Paris avec un S ;-) | | | À: Lidole · 23 février 2009 à 1:20 Re: Avis sur des hôtels de charme à Prague Message 7 de 11 · 3 353 affichages · Partager Moi aussi j'éviterais le U Prince. Pour ma part, j'avais pris une chambre à l'hôtel des 3 cygognes. Je le recommande fortement. J'ai trouvé le localisation parfaite. Peut-être un peu cher par rapport à d'autres hôtels mais quel design. voir le site www.utricapu.com
Bon voyage | | | À: Vazyvite · 23 février 2009 à 13:33 Re: Avis sur des hôtels de charme à Prague Message 8 de 11 · 3 340 affichages · Partager On retrouve même l'hôtel Paríž (mea culpa pour l'orthographe exacte: il y a un hacek sur le r, mais ça ne passe pas sur Voyage Forum) dans les bandes dessinées.
Dans un épisode de Victor Sackville à Prague (La Nuit de Mala Strana) pour être précise... | | | À: Emilian · 9 mars 2009 à 23:17 Re: Avis sur des hôtels de charme à Prague Message 9 de 11 · 3 186 affichages · Partager Tout à fait d'accord mon cher Emilian, l'hotel Alchymist est un enchantement;moi qui croyais ne pas etre matérialiste, depuis que j'y ai séjourné j'ai envie de devenir milliardaire. | | | À: Tviaticatus · 10 mars 2009 à 5:40 Re: Avis sur des hôtels de charme à Prague Message 10 de 11 · 3 174 affichages · Partager A Prague il y as l'Hotel de charme - ca c'est ma conclusion, mais c est bien possible faire les arangenments par TO. Avec les meillures salutations et prosperité Emilian | | | À: Lidole · 24 novembre 2009 à 16:59 Re: Avis sur des hôtels de charme à Prague Message 11 de 11 · 2 646 affichages · Partager Bonjour,
j'ai reservé à l'hôtel U Prince pour la mi decembre.Mais après avoir lu quelques forum, je commence à avoir des doutes sur ce choix. Est ce vous connaissez cet hotel? Si oui pouvez vous me donnez vos avis et des détails sur les chambres, la propreté, etc.. Merci encore pour votre aide. | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 539 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |