Bonjour à tous mes amis voyageurs,
je m'appelle Sindy, et je suis à la recherche de compagnons pour un jour de l'an de 3 ou 4 jours à
Prague !
J'ai deja effectué plusieurs voyages avec des personnes rencontrées via voyage forum et ça s'est toujours bien passé!
Je ne suis pas contraignante et chacun pourra faire ce qu'il a envie sur place au niveau des visites.
Le départ aurait lieu aux alentours du 29 decembre 2010 avec un retour le 1 ou le 2 janvier.
J'habite le sud de la
France, mais nous pouvons nous rejoindre directement sur place.
Est ce qu'il y a des motivés ?
Un jour de l'an à
Prague, ca ne se refuse pas !
Bonne journée !