Mon voyage de terminale a eu lieu à pragues, en 2002, pendant la semaine de paques
et franchement c'etait génial et il m'a semblé que paques etait très important pour les tchèques
d'ailleurs il avait une sorte de marché de noel au milieu de la
vieille ville et j'ai acheté des oeufs peints vraiment mignons, ils décorent encore la pièce dans laquelle je me trouve en ce moment
moi j'ai adoré pragues parce que je suis une vrai fan de l'art baroque et là bas, il y a du baroque quasiment partout
si tu veux quand j'aurais plus le temps je viendrais expliquer sur ce post les choses que j'ai vue et que j'ai particulièrement aimé
je me souviens pas exactement des noms exacts...
Mais ce qui est certain c'est qu'il y a beaucoup de choses à voir en dehors de pragues et qui valent autant la peine que
prague