La
république Tchèque c'est pas bien grand!
Montagne au nord, promenades agréables, c'est pas très haut, plaine au sud - forêt Bohémienne
Karlovy Vary par exemple!
Si l'histoire te passionne, tu peux aller à
Brno (
Austerlitz)
Prague est une des plus belles ville d'Europe. La guerre l'a un peu épargnée!
j'espère que tu aimes le porc, c'est leur spécialité.
Les Tchèques sont un peu réservés. il suffit de casser la glace qui n'est pas épaisse.
Surtout le soir après quelques bières.
A ta disposition pour des renseignements complémentaires.
Pour info, la dernière fois que j'y suis allé, c'était en Octobre 2014.