|  |  |
 | | | | Romainopl · 14 décembre 2017 à 4:13 · Une photo 49 messages · 12 participants · 2 536 affichages | | | | À: Sad · 26 décembre 2017 à 10:31 Re: Rerentrer en Thaïlande et exemption de visa Message 41 de 49 · Page 3 de 3 · 506 affichages · Partager C'est vous qui pratiquez l'approximation et apportez de la confusion : vous parlez de douane au lieu de parler d' immigration.
Je pense que Charlie120 voulait dire que sur le tampon d'exemption de visa apposé par l'immigration (et non la douane) il n'y a pas un W mais une lettre de l'alphabet thaïlandais qui y ressemble vaguement. | | | À: Denrael · 26 décembre 2017 à 11:09 Re: Rerentrer en Thaïlande et exemption de visa Message 42 de 49 · Page 3 de 3 · 486 affichages · Partager Bonjour Denis,
Je pensais vraiment que tu avais fini par comprendre, mais voilà que tu réapparais  Cela ne peut pas être un tampon d'exemption de visa car il y a écrit "VISA CLASS". Ou bien peut-être alors que les tampons ont été fournis par un industriel français qui en apposant le terme "VISA" voulait dire "Voyageur Indépendant Sans Antécédents." | | | À: Nato233 · 26 décembre 2017 à 11:10 Re: Rerentrer en Thaïlande et exemption de visa Message 43 de 49 · Page 3 de 3 · 486 affichages · Partager Merci Luan  Après pour ceux qui aiment bien se compliquer la vie et celle des autres...
J ai un souci et demande vos conseils.
Titulaire d un visa 30 jours par voie maritime, etendu en visa 30 jours, puis converti en visa 1 annee renouvelable assorti d un visa de re-entree simple malheureusement echu, j ai obtenu un visa multiples entrees dans un consulat limitrophe etendu d un visa couplé d un visa exempté. Ce dernier bientot echu un ami me conseille le visa a la frontiere.
Mais laquelle?
Merci de votre aide precieuse!
(Apero a gogo si vous avez tout compris - ou je le refais avec la terminologie exact. Up 2 u).
Si je suis officier de l immigration je vois que ta situation n est pas claire et que tu veux eviter les voies legales des visa et je te fais passer directement et immédiatement dans le bureau du chef pour une petite rallonge | | | À: Sad · 26 décembre 2017 à 11:19 Re: Rerentrer en Thaïlande et exemption de visa Message 44 de 49 · Page 3 de 3 · 480 affichages · Partager Il faut bien tout relire pour comprendre le sens de mes propos. Mais si tu souhaite plus d'explications, tu peux toujours les demander lors de ton prochain passage de douane en Thaïlande  .
A mon prochain passage à l imm de thailande je moufte pas je souris mais pas trop sauf si l officier m y invité ce qui est rare a suwanapoum mais courant a pilok. Je met mes 2 pieds légèrement écartés sur les marques en regardant tres serieusement la camera et dit kopkunkap quand on me rend mon passeport | | | À: Sad · 26 décembre 2017 à 11:46 Re: Rerentrer en Thaïlande et exemption de visa Message 45 de 49 · Page 3 de 3 · 469 affichages · Partager Bonjour Denis, Je pensais vraiment que tu avais fini par comprendre, mais voilà que tu réapparais 
Quand on estime que tous les autres ne comprennent rien et qu'on se croit le seul à avoir tout compris, ne serait-ce qu'au niveau des probabilités, il y a peut-être à se poser quelques questions.
Cela ne peut pas être un tampon d'exemption de visa car il y a écrit "VISA CLASS".
Ca devient du grand n'importe quoi. Ce tampon est même apposé sur des passeports de personnes qui entrent sans aucun visa ou exemption de visa.
Ou bien peut-être alors que les tampons ont été fournis par un industriel français qui en apposant le terme "VISA" voulait dire "Voyageur Indépendant Sans Antécédents."
On s'amuse comme on peut? | | | À: Charli120 · 26 décembre 2017 à 12:09 Re: Rerentrer en Thaïlande et exemption de visa Message 46 de 49 · Page 3 de 3 · 454 affichages · Partager Quand on estime que tous les autres ne comprennent rien et qu'on se croit le seul à avoir tout compris, ne serait-ce qu'au niveau des probabilités, il y a peut-être à se poser quelques questions.
La probabilité que cette discussion soit relancée après plusieurs jours d'inactivités était très faible, et pourtant c'est le cas. Et cela est normal car les probabilités n'ont donc pas vocation à donner raison à l'ensemble le plus grand.
Ça devient du grand n'importe quoi.
Lorsque tu verras un officier d'immigration à la frontière thaïlandaise, j'aimerai bien que tu lui redises la même chose.
Ce tampon est apposé sur des passeports même à des gens qui entrent sans aucun visa ou exemption de visa.
Ainsi selon toi, les approximations sont permises du côtés de l'administration thaïlandaise, bien bien bien... Par ailleurs, tu ne sembles pas avoir compris que c'est exactement ce que je dis dans mes précédents messages. Il est vrai que le soleil de Thaïlande cogne fort, mais à ce point | | | À: Sad · 26 décembre 2017 à 13:31 Re: Rerentrer en Thaïlande et exemption de visa Message 47 de 49 · Page 3 de 3 · 436 affichages · Partager Ainsi selon toi, les approximations sont permises du côtés de l'administration thaïlandaise, bien bien bien...
Après les approximations administratives et les confusions d'alphabet, voilà les approximations de lecture du français. Vous vous enfoncez. Triste spectacle...et quelle aide apportée au touriste de passage sur VF. Déplorable. | | | À: Charli120 · 26 décembre 2017 à 13:55 Re: Rerentrer en Thaïlande et exemption de visa Message 48 de 49 · Page 3 de 3 · 419 affichages · Partager La probabilité de lire autant d'inepties sur un même fil et de la part de la même personne étant assez faible, j'interviens rarement sur ce type de discussion.
Il faut alors continuer à ne pas intervenir pour ne pas faire augmenter la probabilité.
Ainsi selon toi, les approximations sont permises du côtés de l'administration thaïlandaise, bien bien bien...
Après les approximations administratives, les approximations de lecture. Vous vous enfoncez. Triste spectacle...et quelle aide apportée au touriste de passage sur VF. Déplorable. 
Les approximations sont dans la compréhension que tu as de ce fil de discussion. Concernant l'aide, il n'y en a eu aucune de ta part sur ce fil de discussion, juste des critiques. Ce qui est certain, c'est que si à chaque fois que quelqu'un se donne la peine de répondre, ceux qui pensent tout savoir lui tombent dessus avec autant de tact, les réponses vont se raréfier. Et c'est au final des interventions comme la tienne qui sont nocives pour ce forum. | | | À: Sad · 26 décembre 2017 à 16:58 Re: Rerentrer en Thaïlande et exemption de visa Message 49 de 49 · Page 3 de 3 · 403 affichages · Partager Les approximations sont dans la compréhension que tu as de ce fil de discussion.
Il avait été répondu très précisément et sans erreur à la question initiale, jusqu'à votre 1ère intervention (#4), déjà erronée, comme un autre membre vous l'a fait remarquer aussitôt. De mon côté, je comprends aisément que cela vous paraisse nocif mais j'ai juste écrit ce que j'avais à écrire et j'en resterai là. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 876 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |