|  |  |
 | | | | | Resa Plus pour une semaine d'hébergement gratuite gagnée? (urgent) Lacambuse31 · 7 septembre 2010 à 15:49 · Une photo 16 messages · 9 participants · 4 599 affichages | | | | 7 septembre 2010 à 15:49 Resa Plus pour une semaine d'hébergement gratuite gagnée? (urgent) Message 1 de 16 · 4 461 affichages · Partager Bonjour, L' agence Résa Plus m'informe que j'ai gagné une semaine d'hébergement gratuite au choix sur plusieurs destinations ( Tunisie, Marrakech, Dénia, Canaries...).  Il me demandent juste de payer 49 euros de frais d'inscription dans la semaine qui vient. Ensuite j'ai 10 mois pour faire le voyage. Quelqu'un a-t-il déjà participé à cette offre ? Est-ce une arnaque ?  Je n'ai trouvé qu'un forum où les gens en parlent : 2 ou 3 personnes disent avoir testé et sont contents de leur expérience. C'est peu, c'est étrange... Merci d'avance. | | | À: Lacambuse31 · 21 septembre 2010 à 20:33 Re: Resa Plus pour une semaine d'hébergement gratuite gagnée? (urgent) Message 2 de 16 · 4 373 affichages · Partager hello, moi aussi j'ai reçu un coup de phone deResaPlus pouravoir gagné un séjour aux mêmes destinations que toi, je parie que tu as rempli un questionnaire sur les voyages à la foire de Toulouse!!! je n'ai pas encore validé mon inscription, je vais essayer de naviguer pour me renseigner sur cette "agence" où en es tu toi??? | | | À: Pets · 22 septembre 2010 à 10:41 Re: Resa Plus pour une semaine d'hébergement gratuite gagnée? (urgent) Message 3 de 16 · 4 348 affichages · Partager Bonjour,
Il ne s'agirait pas de time share par hasard ? Je précise que je ne connais pas cet organisme. Cdt | | | À: Lacambuse31 · 22 septembre 2010 à 11:50 Re: Resa Plus pour une semaine d'hébergement gratuite gagnée? (urgent) Message 4 de 16 · 4 346 affichages · Partager Bonjour,
Si c'est, billet d'avion compris, tu fonces, mais ces offres, c'est rarement le cas ! Si c'est en pension complète, c'est pas mal non plus.
Compare, un séjour vol compris en pension avec le total.... tes 49 euros, tes transferts organisés par toi, ta bouffe sur place, le prix du passeport obligatoire dans certains cas...... il est possible que ça s'équilibre, parfois tout juste.
Maintenant, sauras tu supporter la pression sur place que tu vas te farcir avec les réunions obligatoires avec les promoteurs et les vendeurs de séjours !! regarde un peu sur les forums, certains n'ont acheté leur tranquilité qu'au prix d'un énorme chèque... et le regrettent amèrement. | | | À: Lacambuse31 · 29 octobre 2010 à 17:16 Re: Resa Plus pour une semaine d'hébergement gratuite gagnée? (urgent) Message 5 de 16 · 4 221 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons profité d'un agréable séjour suite à une invitation de Résa Plus et sommes partis à Dénia au mois de Septembre. Nous avons apprécié l'hôtel et sa situation bord de mer, l'appartement était magnifique et spacieux, nous avons fait 2 excursions organisé par l'hôtel et avons découvert la région de Dénia que nous ne connaissions pas grâce à leur invitation.
Super séjour! Merci beaucoup au personnel de l'agence.
Marie- France C et Muriel P. | | | À: Patricia5900 · 30 octobre 2010 à 19:14 Re: Resa Plus pour une semaine d'hébergement gratuite gagnée? (urgent) Message 6 de 16 · 4 196 affichages · Partager Bonjour, Et merci beaucoup pour l'info. c'est toujours rassurant; Moi, je pars aux vacances de février. Je vous raconterai. Vous n'avez pas été embêtés par des démarchages (vente de timeshare ?....) | | | À: Lacambuse31 · 4 novembre 2010 à 11:58 Re: Resa Plus pour une semaine d'hébergement gratuite gagnée? (urgent) Message 7 de 16 · 4 141 affichages · Partager Bonjour
Je tiens à dire aux personnes qui doutent de cette invitation que je suis partis à Majorque dans la région d'Alcudia et que nous avons vraiment ma femme et moi même apprécié toute l'organisation liée à cette offre.Je remercis Résa Plus d'avoir été l'heureux bénéficiaire de ce séjour.
E.M. | | | À: Lacambuse31 · 14 mars 2011 à 22:34 Re: Resa Plus pour une semaine d'hébergement gratuite gagnée? (urgent) Message 8 de 16 · 3 759 affichages · Partager Bonsoir,
Je viens également de gagner un voyage par Résa Plus, avez-vous d'autres infos depuis ? Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter ! | | | À: Catti · 14 mars 2011 à 23:21 Re: Resa Plus pour une semaine d'hébergement gratuite gagnée? (urgent) Message 9 de 16 · 3 753 affichages · Partager Une super info ! Je suis rentrée de Ténérife hier. Il n'y a pas d'entourloupe. Vous pouvez y aller. Le seul truc, c'est que vous etes obligé d'assister à une réunion où on essaie de vous vendre du time share "moderne". La réunion a duré 2h. C'est peu par rapport au bénéfice ! Une semaine dans un appart-hotel très spacieux avec tout le confort, terrasse au soleil chaque matin, piscine... Et en plus c'était le carnaval à Santiago (voir phto). Je repartirai bien volontiers avec résa+ !! Le tout c'est de savoir dire non à la proposition d'achat. Voilà Bon voyage à tous ! Image attachée: | | | À: Patricia5900 · 5 avril 2011 à 12:25 Re: Resa Plus pour une semaine d'hébergement gratuite gagnée? (urgent) Message 10 de 16 · 3 577 affichages · Partager Bonjour, ns avons reçu ns aussi une invitation (foire de Bordeaux de 2007 !!) Ns ns sommes décidés pour dénia et ns devons avoyer notre chèque aujourd'hui ou demain... Mais j'avais complètement oublié d'aller sur les forums. Je me doutais bien que c'était du "time share" que l'on voulait ns vendre. Qu'en pensez-vs ? Est-ce que c'est vraiment très pénible. J'attends votre réponse très vite, si possible. Merci beaucoup. Le transfert Aéroport Résidence ? Combien de temps, combien d'argent ???????? A très bientôt | | | À: Lacambuse31 · 5 avril 2011 à 14:03 Re: Resa Plus pour une semaine d'hébergement gratuite gagnée? (urgent) Message 11 de 16 · 3 451 affichages · Partager Bonjour, vs paraissez rassurants, mais je crains tout de même ces réunions "bourrage de crâne", ns avons déjà donné....... en Andorre !!! J'ai dit oui ce matin, mais je crois que ns allons annuler... Ns n'allons rien dire, mais ns restons persuadés qu'ils vont téléphoner à nouveau. Ils doivent être en manque de clients, car ils appelent ts les jours !!!!!!! Merci pour votre aide. | | | À: Lacambuse31 · 26 mai 2011 à 0:50 Re: Resa Plus pour une semaine d'hébergement gratuite gagnée? (urgent) Message 12 de 16 · 3 004 affichages · Partager Bonsoir toutes et tous
Moi aussi RESA PLUS me "tanne" avec un séjour gagné, en plus du vol à payer, du transfert, de la nourriture, des excusions, des options... et de leur réunion imposée, J'AI DE GROS DOUTE!!! MERCI de faire connaitre vos dernières expériences avec eux. | | | À: 76lion · 26 mai 2011 à 8:39 Re: Resa Plus pour une semaine d'hébergement gratuite gagnée? (urgent) Message 13 de 16 · 3 001 affichages · Partager Bonjour, Effectivement, ils ont rappelé, mais mon mari leur a dit que ns avions changé d'avis, et que ns ne partions plus. Ensuite, silence radio. Donc, sin vs avez peut, faites pareil. Mais ns restons persuadés que c'est une arnaque et que cela vs coutera très cher. Il y a tellement de voyages moins cher, où ob se laisse dorloter. A bientôt | | | À: Micro · 26 mai 2011 à 23:07 Re: Resa Plus pour une semaine d'hébergement gratuite gagnée? (urgent) Message 14 de 16 · 2 977 affichages · Partager MERCI de vos renseignements bonne nuit | | | À: 76lion · 27 mai 2011 à 20:41 Re: Resa Plus pour une semaine d'hébergement gratuite gagnée? (urgent) Message 15 de 16 · 2 948 affichages · Partager Bonsoir, Micro peut etre persuadé de ce qu'il veur... mais moi, j'ai profité de l'offre (et je ne suis pas mandatée par RESA+ !). Et je sais bien que ce n'est pas une arnaque. Il suffit de choisir une destination en fonction du prix du billet. Mais ça c'est tellement évident que je ne l'avais pas précisé ! J'habite dans le sud, et j'ai été prendre l'avion à barcelone pour payer moins cher le billet! En comptant le gazoil, l'autoroute, je m'en sors encore tellement bien, qu'il n'y a pas de séjour à ce prix là. C'est du système démerde ! Il faut trouver le vol avant de payer (si vous prenez l'avion bien sur) La seule chose, c'est qu'il faut sacrifer 2h sur la durée du séjour pour la réunion : raisonnable non ? Allez, la nuit porte conseil ! PS : pour info j'avais réservé une voiture qui m'attendait à l'aéroport pour 136 euros la semaine | | | À: Lacambuse31 · 27 mai 2011 à 20:47 Re: Resa Plus pour une semaine d'hébergement gratuite gagnée? (urgent) Message 16 de 16 · 2 933 affichages · Partager Bonsoir, je sais, j'avais bien vu votre message et j'en suis ravie pour vs. Mais j'en ai vu tellement d'autres négatifs. Ce n'est pas grave du tout. Ns avons l'habitude de voyager et ce n'était pas des destinations que ns préférions, à part le Maroc, mais ns l'avons déjà fait 4 fois. Ns avons déjà été arnaqué par ce genre de chose (ns avons acheté en time share en Andorre) c'est la raison pour laquelle ns ns permettons d'être méfiants. Mais ns sommes ravis que tout ce soit bien passé pour vs. Bonne soirée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 879 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |