TitiVal · 27 mai 2006 à 14:10 6 messages · 3 participants · 2 513 affichages | | | | 27 mai 2006 à 14:10 Réseau mobile avec Mobistar en Thaïlande? Message 1 de 6 · 2 511 affichages · Partager Bonjour,
Je reviens de Floride où à ma grande surprise je n'ai jamais eu de réseau avec mon gsm...On m'avait pourtant dit pas de problème tu sauras envoyer et recevoir des sms. Hé bein nonnnnn!!! Je suis chez Mobistar les petits belges du forum pourront peut être m'aider??? Je veux être certaine (je pars en fin d'année en Thailande) que je sache me servir de mon gsm juste pour envoyer des sms. J'ai un NOKIA 3310, je ne sais pas pour la Thailande s'il faut un dualbande ou un tribande??? Merci d'avance et bonne journée Titival | | | À: TitiVal · 27 mai 2006 à 14:48 Re: Réseau mobile avec Mobistar en Thaïlande? Message 2 de 6 · 2 504 affichages · Partager Bonjour, j'ai eu le cas il y 2 ans en malaisie et mon ami avec proximus pas de problème. maintenant que je sois en malaisie ou thailande, j'achète une carte sim thai ou malaise et ensuite des cartes pre-paid, de plus ça te couteras beaucoup moins cher que mobistar. le modèle de ton tél ne pose pas de problème, j'ai moi-même un nokia 5510 dualband. bonne préparation pour ton voyage, moi je pars le 24 juin pour la thailandeamitiés carine | | | À: Maleca · 27 mai 2006 à 15:19 Re: Réseau mobile avec Mobistar en Thaïlande? Message 3 de 6 · 2 498 affichages · Partager  No problem pour la Thaïlande....La réception des sms est gratuite, par contre en envoyer un de Thaïlande vers la Belgique te coûtera + ou- 1 euro.Pas oublier de faire le 00324xxx à moins que tu refasses correctement les numéros dans ton répertoire: exemple: 0032497.... au lieu de 0497... | | | À: Jfbmons · 27 mai 2006 à 15:37 Re: Réseau mobile avec Mobistar en Thaïlande? Message 4 de 6 · 2 491 affichages · Partager Cher Montois,
Merci pour ton aide, en effet j'insèrerai déjà mes numéros d'avance pq pas... Alors elle fonctionne bien la nouvelle fontaine de la grand place maintenant? titival | | | À: TitiVal · 27 mai 2006 à 15:49 Re: Réseau mobile avec Mobistar en Thaïlande? Message 5 de 6 · 2 489 affichages · Partager  La fontaine fonctionne à présent! Prochainement: une petite photo sur VF ! Bientôt c'est le combat du dragon! | | | À: Jfbmons · 27 mai 2006 à 15:58 Re: Réseau mobile avec Mobistar en Thaïlande? Message 6 de 6 · 2 481 affichages · Partager Petit veinard, il y en a qui vont bien s'amuser...maintenant que je vis en suisse je sais plus le faire mais j'adorais ça!!! C'est l'doudou...Petites pensées aux montois pendant ces 5 jours de folies!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |