Réseau de téléphone mobile en Thaïlande et itinéraire Gex · 7 décembre 2012 à 20:22 3 messages · 2 participants · 1 166 affichages | | | | 7 décembre 2012 à 20:22 Réseau de téléphone mobile en Thaïlande et itinéraire Message 1 de 3 · 1 166 affichages · Partager Bonjour,
Je pars précipitemment en thailande  pour quelques semaines pour découvrir de belles régions que je ne connais pas encore axé sur la plongée et le snorkelling mais pas seulement. Je pense faire : BangkokKoh changChang mai / rai Koh TaoKoh lipekoh samui???
Voilà si vous avez des conseils sur des itinéraires à ne pas manquer et sur un réseau cellulaire pour iphone en microsim pour accés internet voir illimité.
Merci | | | À: Gex · 8 décembre 2012 à 1:56 Re: Réseau de téléphone mobile en Thaïlande et itinéraire Message 2 de 3 · 1 149 affichages · Partager Bonjour,
Je pars précipitemment en thailande  pour quelques semaines pour découvrir de belles régions que je ne connais pas encore axé sur la plongée et le snorkelling mais pas seulement. Je pense faire : BangkokKoh changChang mai / rai Koh TaoKoh lipekoh samui???
Voilà si vous avez des conseils sur des itinéraires à ne pas manquer et sur un réseau cellulaire pour iphone en microsim pour accés internet voir illimité.
Merci 
Bonjour, je n'ai pas de conseil sur le trajet..mais dans pas mal de boutique ils ont la pince pour couper la SIM.. à leur demander mais si vous montrer le téléphone..en principe ils le savent.. Voir AIS ou autre..il n'y en a plusieurs les promotions en fonction des moments et des périodes..
Meilleures salutations.. Tam | | | À: Tanguy1980 · 8 décembre 2012 à 7:09 Re: Réseau de téléphone mobile en Thaïlande et itinéraire Message 3 de 3 · 1 124 affichages · Partager Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |