| Réseau ferré thai: des trains flambants neufs sont annoncés Jeansellier · 21 juillet 2016 à 10:43 9 messages · 4 participants · 933 affichages | | | | 21 juillet 2016 à 10:43 Réseau ferré thai: des trains flambants neufs sont annoncés Message 1 de 9 · 921 affichages · Partager | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jeansellier · 21 juillet 2016 à 11:38 Re: Réseau ferré thai: des trains flambants neufs sont annoncés Message 2 de 9 · 898 affichages · Partager bjr
on peut juste regretter que dans le package ils aient aussi pris les uniformes ''à la chinoise''
mais vu qu'on a des statistiques de frequentation des touristes chinois a deja pres de 30 % et des previsions en constante augmentation a + 50 % dans les années qui viennent - | | | À: Jeansellier · 21 juillet 2016 à 12:01 Re: Réseau ferré thai: des trains flambants neufs sont annoncés Message 3 de 9 · 887 affichages · Partager Le tout sur un réseau antėdiluvien. Etrange ordre de priorité des investissements. Mais on n'est plus à une incongruité près. La Transport Co a annoncé de son côté la mise en service de nouveaux bus VIP pour contrer la concurrence des low cost aériennes. Et ces dernières restent de mon point de vue le moyen de transport interrégional au meilleur rapport qualité/prix. | | | À: Siamlife · 21 juillet 2016 à 15:35 Re: Réseau ferré thai: des trains flambants neufs sont annoncés Message 4 de 9 · 847 affichages · Partager antédiluvien et.. avec voie unique parfois !! Les retards seront toujours à prévoir. | | | À: Jeansellier · 21 juillet 2016 à 17:30 · Modifié le 21 juil. 2016 à 17:54 Re: Réseau ferré thai: des trains flambants neufs sont annoncés Message 5 de 9 · 838 affichages · Partager Trains neufs, retards, pluies. Le plus important, c'est le conducteur  . | | | À: Cedlan · 22 juillet 2016 à 4:06 Re: Réseau ferré thai: des trains flambants neufs sont annoncés Message 6 de 9 · 798 affichages · Partager Je lisais il y a suelques temps dans ce même BP que des locaux avaient créé eux-mêmes leurs passages à niveaux (leur % par rapport aux passages à niveau officiels et donc connus des conducteurs est hallucinant). Alors même si le conducteur est compétent... | | | À: Siamlife · 23 juillet 2016 à 12:46 Re: Réseau ferré thai: des trains flambants neufs sont annoncés Message 7 de 9 · 732 affichages · Partager Je suis d'accord avec vous. Pour être plus sérieux, je pense que la sécurité est la réunion de plusieurs critères. Les trains neufs, c'est au minimum une question de confort. Merci pour l'information, Jeansellier. | | | À: Cedlan · 25 juillet 2016 à 8:33 Re: Réseau ferré thai: des trains flambants neufs sont annoncés Message 8 de 9 · 657 affichages · Partager Bonjour,
J'ai souvent pris le train en Thaïlande. En depit des retards quasi systématiques, j'adore, surtout leurs trains de nuit ou on vient te preparer la couchette. | | | À: Jeansellier · 25 juillet 2016 à 21:46 Re: Réseau ferré thai: des trains flambants neufs sont annoncés Message 9 de 9 · 628 affichages · Partager Bonjour,
J'ai souvent pris le train en Thaïlande. En depit des retards quasi systématiques, j'adore, surtout leurs trains de nuit ou on vient te preparer la couchette.
- Bonsoir, Moi aussi  . Je recommande l'expérience du train à tout le monde, de jour ou de nuit. Je le préfère de nuit. Ambiance toujours très sympathique. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |