| Réservation d'un billet sur Expedia: insérer mon numéro de passeport? Bokclem · 7 février 2010 à 16:06 6 messages · 2 participants · 4 456 affichages | | | | 7 février 2010 à 16:06 Réservation d'un billet sur Expedia: insérer mon numéro de passeport? Message 1 de 6 · 4 441 affichages · Partager Bonjour, j'ai réservé un billet sur Expedia.FR, mais je ne trouves pas ou je peux insérer mon numéro de passeport. Est ce indispensable? Je pars aux Etats-unis, mon numéro de passeport est donc dans l'attestation ESTA. Mais peut être faut t'il l'enregistrer aussi chez Expedia. ??? Merci ! | | | À: Bokclem · 7 février 2010 à 16:10 Re: Réservation d'un billet sur Expedia: insérer mon numéro de passeport? Message 2 de 6 · 4 431 affichages · Partager Bonjour,
Ils vous ont vendu le billet ? La transaction s'est faite ? Je pense que ce n'est pas un problème alors ; le numéro sera noté à l'enregistrement... Ou alors ils vous appelleront.
Michel | | | À: Tatra · 7 février 2010 à 23:17 Re: Réservation d'un billet sur Expedia: insérer mon numéro de passeport? Message 3 de 6 · 4 376 affichages · Partager oui le billet est confirmé, et la transaction est faite. Merci bien, je croise les doigts pour que tout "roule". | | | À: Bokclem · 7 février 2010 à 23:19 Re: Réservation d'un billet sur Expedia: insérer mon numéro de passeport? Message 4 de 6 · 4 375 affichages · Partager C'est sur quelle compagnie, pour info ?
Michel | | | À: Tatra · 7 février 2010 à 23:37 Re: Réservation d'un billet sur Expedia: insérer mon numéro de passeport? Message 5 de 6 · 4 367 affichages · Partager British airways et American airlines | | | À: Bokclem · 7 février 2010 à 23:38 Re: Réservation d'un billet sur Expedia: insérer mon numéro de passeport? Message 6 de 6 · 4 365 affichages · Partager Appelez quand même Expedia pour leur poser la question.
Michel | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |