Bonjour, j'ai réservé des billets via ryanair et me suis trompée sur l'état civil ; j'ai indiqué mme au lieu de mlle, que dois-je faire? merci d'avance
Bonjour, j'ai réservé des billets via ryanair et me suis trompée sur l'état civil ; j'ai indiqué mme au lieu de mlle, que dois-je faire? merci d'avance
OrageduJour · 8 septembre 2012 à 16:46 · 3 participants · 2 045 affichages
Je suis entrain de réserver mon billet chez ryanair mais je rencontre un problème. Lorsque je remplis les détails sur le passager (moi), il me propose un menu déroulant avec bagage. 0 bagage 1 bagage à enregistrer (15 kg)? Je ne sais pas quoi sélectionner...
Angie6464 · 26 avril 2019 à 16:18 · 2 participants · 628 affichages
Nous partons en famille à 4 avec Ryanair. je dois absolument garder mon sac de cabine grand modele 40x25x20 avec moi en cabine (medicaments) Est il possible de prendre un billet "priority" pour moi et trois billets "standarts" pour le reste de ma famille...
Anono · 19 janvier 2018 à 0:24 · 11 participants · 4 529 affichages
J'ai réservé avec air china via Expedia un vol à mon nom d épouse sur mon passeport figure mon nom de jeune fille ép nom marital j'apprend que ça peut poser pb Expedia me dit qu'on ne peut rien y faire sauf racheter un billet qui est passé de 500€ à 1100€...
Boubs87 · 7 avril 2016 à 22:02 · 5 participants · 2 600 affichages
Je me pose une question toute bête et que d'autres qui n'ont jamais pris l'avion ont du se poser avant moi... Voilà, j'ai acheté des billets d'avion sur le site look voyages pour me rendre en Guadeloupe avec la compagnie Corsair. J'ai reçu par mail dans...
Mona14 · 29 février 2016 à 12:22 · 8 participants · 1 238 affichages
J'envisage de partir à la guadeloupe en novembre 2016. Je voudrais savoir si je dois prendre les billets d'avion maintenant ou dois-je attendre? sur partir pas cher on me propose 577€ par personne. Est-ce la bonne période fin novembre? je vois des avis...