Bonjour, j'ai réservé des billets via ryanair et me suis trompée sur l'état civil ; j'ai indiqué mme au lieu de mlle, que dois-je faire? merci d'avance
Bonjour, j'ai réservé des billets via ryanair et me suis trompée sur l'état civil ; j'ai indiqué mme au lieu de mlle, que dois-je faire? merci d'avance
Claireloise · 10 septembre 2020 à 10:55 · 3 participants · 650 affichages
Nous devions partir le 9/06 pour Naples et suite à l'annulation du vol, j'ai introduit une demande de remboursement. Ne voyant toujours rien venir, je suis allée voir mon compte Ryanair pour voir où en était ma demande et aucune trace de ce vol annulé...
Golgaff · 7 octobre 2025 à 9:51 · 4 participants · 516 affichages
J'ai un vol Ryanair prévu le 14/10 (aller, retour le 16) depuis Charleroi en Belgique. Une grève est confirmée et l'aéroport sera fermé le 14. Mais Ryanair annonce toujours que le vol est confirmé. Je comprends qu'ils cherchent à ce qu'on modifie et paye...
Flaurantha · 7 novembre 2019 à 22:16 · 4 participants · 1 228 affichages
Je vis actuellement au Canada pour une période d'un an le temps d'une formation et sur mes documents d'immigration ainsi que sur mon passeport son notés mon adresse de France. Je souhaiterais réserver un billet pour la fin de l'année mais je ne sais pas...
Fremaux · 27 octobre 2025 à 13:45 · 2 participants · 381 affichages
J'ai réservé un billet pour l Espagne avec mon nom d'épouse au lieu de jeune fille Sur ma PI il est noté mon non de jeune fille ep ×××××××. Suis je obligé de modifier mon nom? Merci
Autechre · 21 juillet 2020 à 9:36 · 6 participants · 1 920 affichages
J'ai l'habitude de prendre mes billets d'avion en fin d'été pour l'année suivante. C'est à ce moment là que les billets sont les moins chers. Cependant, d'une part l'inconnu Covid nous guette (le virus sera-t-il encore dissuasif dans un an?), d'autre...