Bonjour,
Nous avons un projet pour le
Vietnam pour le mois de février 2014, devons nous déjà prendre les billets d'avion ou est ce un peu tot? Nous partirons de
NICE pour
HANOI et au retour de
HO CHI MINH à
NICE.
Quel compagnie est moins chère avec le minimum d'escales.
Merci pour votre réponse
a bientot
sylvie
Bonjour,
Un an c'est trop tôt, je crois même que les billets ne sont pas encore délivrés avec un pareil délai - à vérifier..
Prenez en décembre pour février - ce sera bien et sans soucis. Il faudrait v"érifier si la date où vous envisagez votre voyage ne tome pas dans la périphérie du Têt, car là il y aurait souci. - je vais aller voir et reviendrai vous en parler ici sir vous avez déjà une idée du quantième du mois.
Venant de
Nice, c'est à dire non loin de moi... je vous conseillerai de prendre
Vietnam airlines qui fait le préa cheminement et post-acheminement quasiment gratuit depuis votre ville car en co-share avec Air France - ils font tous les deux partie de la sky-team, et c'est avantageux pour nous qui venons de région.
Je prends toujours mes billets sur cette compagnie au travers d'une agence du 13e arrd (par internet)- les prix sont doux et généralement moins onéreux que sur la Toile - je peux vous donner ses coordonnées en MP si vous le souhaitez - Par ailleurs, ils ont d'autres compagnies et peuvent vous donner, sous 48 heures le prix sur d'autres compagnies, avec le temps des transits..si vous le demandez.
L'avantage de
Vietnam airlines restant le fait que c'est direct de Charles de Gaulle jusqu'à
Hanoi ou
Ho chi minh ville.... et quand on vient déjà de plus loin, c'est largement suffisant comme transit.. (vos bagages suivent depuis
Nice jusqu'à destination finale, donc pas de récupération à
Paris et réenregistrement)
Cordialement - Kimtwo