Bonjour,
Alors, compte rendu Flying Blue by phone: Pas Brillant!
J'ai appellé Flying Blue hier pour une résa LAX-HNL et HNL-
SFO. A priori c'était pas possible de réserver en aller simple avec Delta,...à vrai dire j'ai pas compris grand chose. Pas possible et pourtant malgré cela j'ai réussi à réserver un LAX-HNL en aller simple sur leur site. Ce qui est incroyable, c'est que j'ai fini par trouver sur le site certaines conditions selon les compagnies et effectivement Delta en aller simple, c'est impossible;

C'est a n'y rien comprendre!
J'appelle Flying Blue aujourd'hui pour le retour HNL-
SFO et là à priori, pas de place. Sauf que sur le site j'arrive jusqu'au bout de la resa (juste avant le paiement des taxes). Je validerais bien mais cette même opération ne fonctionne pas sur le n° de carte de mon conjoint. J'ai un message : problème...
Le nombre de point est insuffisant pour lui et je ne sais pas si c'est à cause de ça que cela bloque. Je voudrais racheter des miles mais si je le fais pour rien. C'est délicat mais chez Flying Blue c'est pas clair et ils n'ont l'air sûre de rien.
A votre avis, ai je une chance de me faire rembourser les miles si cela ne fonctionne pas. Chez Flying Blue c'est non et j'ai pourtant parlé du droit de rétraction de 7 jours qui figure dans leurs conditions générales. Et bien c'était non quand même mais je suis pas trop convaincu par ce qu'ils me disent!
Je suis pas avancé maintenant!