Bonjour,
Je serai au
Chili en juillet et août prochain. J'essaie de réserver ou acheter des billets pour mes longs déplacements mais lorsque je me rends à confirmer mes choix, je dois m'inscrire comme client, et toutes les références usuelles sont destinées au chilien, et rien pour un humble canadien comme moi (no d'identitié nationale ou code régional de téléphone) si bien que toutes mes tentatives avortent.
Existe t-il un truc que je ne saisis pas, ou bien je serais plus avisé d'attendre sur place à
Santiago pour acheter mes billets?
Merci