J'aimerais savoir quel-est l'âge minimal requis pour réserver un terrain de camping dans le Maine? Je sais qu'au New Hampshire, par exemple, l'âge requis est de 18 ans, mais je ne peux trouver l'information pour le Maine.
Tidju · 17 janvier 2019 à 8:15 · 5 participants · 843 affichages
Si vous ambitionnez de camper à Havasupai cette année, veuillez prendre connaissance des infos suivantes que je viens de recevoir par email (texte original ci-dessous): ouverture des réservations le 1er février 2019 à 8:00 MNT (16:00 en France) pensez...
Devant impossibilité de réserver un emplacement pour RV dans les campground de bryce Canyon pour la période de début mai 2018, j'envisage un repli sur le Ruby's inn RV park campground. Avez vous une expérience de ce campground? Pensez vous que pour début...
Je tente désespérement de faire une resa pour le Mather campground de Grand Canyon et le formulaire m'impose de rentrer un numéro de téléphone mais me le refuse obstinément pour format incorrect. J'ai pourtant précisé que j'étais français dans mon compte...
Silvanne · 6 février 2017 à 22:14 · 7 participants · 1 726 affichages
Je cherchais à réserver le camping de North Campground du 9 au 11 Juillet et la seule réponse que j'obtiens est first come first served ou parfois il y a le calendrier avec W partout (walk up) qui ne me permet pas de réserver. Il me semblait que ce camping...
Après de multiples recherches infructueuses et quelques lectures de témoignages, je m'en remets à vous concernant un problème qui m'embête:D J'ai prévu une randonnée de 2 jours dans le Grand Canyon en avril 2017 (South Kaibab Trail) et aurait aimé passer...