J'aimerais savoir quel-est l'âge minimal requis pour réserver un terrain de camping dans le Maine? Je sais qu'au New Hampshire, par exemple, l'âge requis est de 18 ans, mais je ne peux trouver l'information pour le Maine.
Genefa · 11 avril 2013 à 8:24 · 3 participants · 1 074 affichages
J'organise mon voyage dans l'ouest, et pour une réservation d'emplacement camping il faut indiquer le type de véhicule. voir le visuel de la page camping Goulding's monument valley. Désolé pour l'image je ne peux pas copier la liste déroulante de "select...
Mon compagnon et moi, nous partons aux usa en juin (environ 30 jours de motels et 25 jours de camping) et j'ai des questions à vous poser sur les sites de réservation de camping. Comme nous le savons, pour camper à Yosemite et au Grand Canyon, il faut...
Je suis sur le site www.recreation.gov/ J'essaye de réserver un emplacement pour une tente dans un camping dans le parc de Yosémite... Malheureusement quand je regarde pour les campings proches de Yosemite Valley (Upper, Lower and North Pines) je suis...
Nous partirons en Août (voyage programmé à la dernière minute) pour découvrir (Bryce, Zion, Monument Valley, Yellowstone...). Nous avons l'intention de louer un camping car à Las Vegas et n'avons réservé aucun camping. En lisant les différentes files...
Denis74 · 6 mai 2007 à 19:01 · 4 participants · 4 004 affichages
Nous partons en famille en camping car cet été faire les grands parcs nationaux de l'ouest et je suis en train de reserver les campings. Je n'ai aucune experience de camping car et je me demande si il est forcément nécessaire de réserver un emplacement...