Pour la conaf c est OK au camp des italiens, je leur ai demandé si c est eux qui gère le camp las torres (ou central je crois
Non la CONAF gérait le campamento Torres, en haut de la montagne près de la base des Torres, à ne pas confondre avec l'hôtel Las Torres et son camping (camping Central) en bas de la montagne qui lui est géré par Fantastico Sur. C'est ce qui apparaît sous le nom "Hotal, refugio y área de acampar Las Torres" sur la carte de la CONAF où ils expliquent les campings.
Le campamento Torres est malheureusement fermé, au moins pour cette saison (ils n'excluent pas de le rouvrir un jour mais pas cette saison).
Pour vertice j ai fait une demande via leur site de réservation puis n ayant pas de réponse j ai envoyer un mail
Tu peux aussi essayer de les contacter sur leur page facebook (Vertice Patagonia), soit par chat, soit en mettant un commentaire dans une de leur publication, c'est ce que font les gens apparemment, preuve que tu n'es pas la seule ! Enfin sur la publication du 20 juillet ça avait l'air de marcher, les gens avaient des réponses, mais sur la dernière publication pas trop !
Je sais que je vais devoir réserver au moins 1nuit avec Fantasio sur mais vu leurs tarifs je veux être sûr d avoir les places dans les camp de vertice!!!
Oui, c'est clair !
Avant on pouvait payer en ligne et voir les dispos sur le site de Vertice, c'était mal fait mais ça marchait déjà mieux que le nouveau système... J'imagine que c'est un système temporaire, enfin j'espère !