Réservation de casas particulares à Cuba Fredoco · 28 mai 2013 à 21:38 26 messages · 17 participants · 6 830 affichages | | | | À: Jimmy1905 · 15 avril 2014 à 18:47 Re: Réservation de casas particulares à Cuba Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 923 affichages · Partager Bonjour, Partant en famille et en été, j'ai déjà envoyé l'un ou l'autre mail pour soit réserver ( la Havane et playa Giron) ou demander des infos complémentaires sur le prix si on reste plusieurs nuits. J'écris le message en anglais et ça passe. Parfois on me répond en espagnol et je passe la réponse en google translate si je ne suis pas sûr de comprendre. Sur plusieurs sites on mentionne si les proprio parlent par exemple français ou anglais => ça aide pour savoir dans quelle langue écrire le mail. Bon voyage | | | À: Petris · 16 juin 2015 à 17:22 Re: Réservation de casas particulares à Cuba Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 535 affichages · Partager Precisions : la casa est au Capitolio, en plein centre, et la famille a internet.
Bonjour, je vois votre message sur le Forum (qui date de 2 ans !). Est-il possible d'avoir l'adresse d'une casa de particular à la Havane, merci et meilleures salutations | | | À: Suerte4 · 16 juin 2015 à 17:54 Re: Réservation de casas particulares à Cuba Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 535 affichages · Partager Pour les casa si vous souhaitez réserver par internet, à La Havane c'est plus prudent, je vous recommande un site particuba.net, Ailleurs dans le pays ce n'est pas nécessaire vous en trouver sans probléme sur place. Sans se casser la tète à chercher | | | À: Jiminijou · 17 juin 2015 à 23:06 Re: Réservation de casas particulares à Cuba Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 501 affichages · Partager ok, merci, salutations | | | À: Petris · 22 juin 2015 à 14:43 Re: Réservation de casas particulares à Cuba Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 457 affichages · Partager Bonjour Pierre,
Nous commençons à prévoir un voyage à Cuba pour février 2016. As-tu encore les coordonnées de cet hébergement? Je te remercie. | | | À: Petris · 2 octobre 2016 à 17:24 Re: Réservation de casas particulares à Cuba Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 228 affichages · Partager Bonjour Petris,
Je suis un peu décalée dans le temps...mais pas trop tard peut-être! Pouvez-vs me donner l'adresse de la casa particular à la Havane?
Merci :) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |