| Réservation chez Air Asia Maritxu33 · 18 décembre 2008 à 16:58 11 messages · 7 participants · 2 590 affichages | | | | 18 décembre 2008 à 16:58 Réservation chez Air Asia Message 1 de 11 · 2 570 affichages · Partager Bonjour!
J'essaie de réserver des billets sur le site internet d'air asia, mais dans la fiche contact que l'on me demande de remplir, le numéro de téléphone même avec les indicatifs est systématiquement erronné....et il est impossible de joindre une hotline d'air asia.... Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? En plus certains tarifs promotionnels ne sont valables que jusqu'au 19 décembre évidemment! Si vous pouvez m'aider.... Merci par avance! | | | À: Maritxu33 · 18 décembre 2008 à 17:07 Re: Réservation chez Air Asia Message 2 de 11 · 2 559 affichages · Partager fais une recherche, c est un sujet "marronnier" sur VF, traité toutes les saisons
ensuite tu risques de venir nous poser la question sur ton no de carte de credit refusé...idem (déjà traité sur VF) | | | À: Flipflop · 18 décembre 2008 à 17:17 Re: Réservation chez Air Asia Message 3 de 11 · 2 552 affichages · Partager J'ai effectivement vu des questions concernant le paiement mais rien sur la fiche de contact... Merci mille fois d'avoir répondu! je vais donc faire de plus amples recherches!!!! merci | | | À: Maritxu33 · 18 décembre 2008 à 17:19 Re: Réservation chez Air Asia Message 4 de 11 · 2 549 affichages · Partager fait une recherche sur la partie "cie aerienne" ou "asie du SE" avec les mots clés "Air Asia" et "telephone"... souvent traité avec de multiples réponses ! un grand classique 
par exemple :
voyageforum.com/...%20asia%20telephone; | | | À: Flipflop · 18 décembre 2008 à 17:48 Re: Réservation chez Air Asia Message 5 de 11 · 2 535 affichages · Partager Mille merci, j'avais pourtant tout essayé... maintenant quand je valide il ne se passe rien.... c'est infernal!!!!
 en tout cas merci pour tes infos....en bataillant je devrais y arriver! | | | À: Maritxu33 · 18 décembre 2008 à 18:12 Re: Réservation chez Air Asia Message 6 de 11 · 2 522 affichages · Partager peut être as-tu mal renseigné le pays tu choisis dans state city code "other international, puis country " france" et ça va mettre 33 automatiquement, tu auras juste à mettre : ton numéro de fixe et portable sans le 0.
pour un petit détail ça plante et ça cette info sur le téléphone n'est pas facile à trouver sur VF il ya eu tellement de questions sur cette cie que c'est plus rapide de donner l'info quand on connait et ça ne coûte rien juste rendre service. Mais hélas certains sont blasés et répondent en te disant de chercher sur le site, mais le problème reste pour la personne qui a besoin d'un éclaircissement.. mais c'est ça VF en prendre et en laisser.
donc essaie ça... | | | À: Maritxu33 · 19 décembre 2008 à 6:20 Re: Réservation chez Air Asia Message 7 de 11 · 2 486 affichages · Partager  c'est imple j'ai trouve il faut ecrire son numero comme suit sans espace je suis en thailande donc 66 mon tel est le 026366896
j'ai donc ecrit 6626366896 tout attache marianne residente thailande | | | À: Balayekoo · 19 décembre 2008 à 10:23 Re: Réservation chez Air Asia Message 8 de 11 · 2 472 affichages · Partager J'ai enfin réussi à réserver mes billets pour Phuket! Merci à tous ceux qui ont pris la peine de me répondre au sujet des numéros de téléphone!!!!!J'ai vraiment failli abandonner! Je pense qu'il y avait quand même un souci sur le site peut-être à cause de ces fameux billets à 0 Bath (site saturé?)...parce qu'après avoir correctement renseigné les numéros de téléphone, il était impossible de valider !!!!Alors que ce matin aucun problème, ça m'a pris 5 minutes....mais avec des billets plus chers! Mais bon je pars et c'est bien l'essentiel! Merci encore mille fois de votre aide!    | | | À: Lili013 · 22 décembre 2008 à 11:28 Re: Réservation chez Air Asia Message 9 de 11 · 2 409 affichages · Partager peut être as-tu mal renseigné le pays tu choisis dans state city code "other international, puis country " france" et ça va mettre 33 automatiquement, tu auras juste à mettre : ton numéro de fixe et portable sans le 0.
pour un petit détail ça plante et ça cette info sur le téléphone n'est pas facile à trouver sur VF il ya eu tellement de questions sur cette cie que c'est plus rapide de donner l'info quand on connait et ça ne coûte rien juste rendre service. Mais hélas certains sont blasés et répondent en te disant de chercher sur le site, mais le problème reste pour la personne qui a besoin d'un éclaircissement.. mais c'est ça VF en prendre et en laisser.
donc essaie ça...
+1 merci pour l'info precise, qui ne sert pas qu'a la personne qui a pose la question mais a toutes les autres qui la cherche.
Je profite de ce fil pour enchainer une autre question.
Je suis en Thailande, en voyage ; je n'ai donc pas d'adresse fixe (en thailande), ni de telephone. Je vais mettre mes coordonnees Francaise (adresse et telephone) qui seront inutilisables mais bof...
Question : s'agit il d'un billet electronique ??? et donc un numeros de passeport, un email et une CB sont ils suffisants pour acheter sur internet ??? (pour Air Asia et Cebu pacific air)
Luc Mae Sot | | | À: Maritxu33 · 23 juin 2009 à 12:50 Re: Réservation chez Air Asia Message 10 de 11 · 2 176 affichages · Partager Bonjour,
j'habite à Paris, quand je veux réserver un billet de KUALA LUMPUR - BANGKOK A/R avec hotel et quand j'arrive à la fin de paiement, il n'y a rien qui se passe pouvez-vous m'aider merci d'avance | | | À: Covindane · 4 novembre 2009 à 9:58 Re: Réservation chez Air Asia Message 11 de 11 · 1 982 affichages · Partager attention certaines visa (credit mutuel notamment) ne sont pas acceptée par le serveur d'air asia pour reserver!!!! cela peut poser des pb si vous n'avez pas d'autre carte!!! bons vols | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |