| Réservation perdu chez Air Asia Marrakech93 · 5 janvier 2008 à 5:15 3 messages · 3 participants · 1 117 affichages | | | | 5 janvier 2008 à 5:15 Réservation perdu chez Air Asia Message 1 de 3 · 1 113 affichages · Partager en faite voila jai reserve un billet bangkok krabi pour le 7 janvier mais je me rend compte que jai efffacer mes mail et justement mon billet comment faire pour avoir ma reservation est ce que il y a quelque chose a faire merci | | | À: Marrakech93 · 5 janvier 2008 à 7:31 Re: Réservation perdu chez Air Asia Message 2 de 3 · 1 100 affichages · Partager Tu vas sur site Air Asia avec ton User ID et Passeword et ds check and change | | | À: Marrakech93 · 5 janvier 2008 à 8:13 Re: Réservation perdu chez Air Asia Message 3 de 3 · 1 095 affichages · Partager en faite voila jai reserve un billet bangkok krabi pour le 7 janvier mais je me rend compte que jai efffacer mes mail et justement mon billet comment faire pour avoir ma reservation est ce que il y a quelque chose a faire merci
C'est pas un problème tu te présentes au comptoir avec ton passeport ça suffit avec nom et prénom ils retrouvent de suite ta réservation. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |