| Réservation chez Jet Star: quel est le billet d'avion? Low383 · 4 octobre 2010 à 17:55 3 messages · 2 participants · 996 affichages | | | | 4 octobre 2010 à 17:55 Réservation chez Jet Star: quel est le billet d'avion? Message 1 de 3 · 996 affichages · Partager Bonjour bonjour !
Ok je sais que ma question n'est probablement pas très intelligente mais là j'ai comme un doute à moins de 15 jours avant le départ.
Je pars en Nouvelle Zélande et j'ai du prendre un billet en plus pour pouvoir faire Auckland - Queenstown je suis donc passée par Jetstar airways qui m'a envoyé un mail de confirmation tout de suite après l'achat ainsi qu'une pièce jointe avec détails de la réservation et intinéraire.
Je me suis dit que j'allais jeter un oeil à mes papiers aujourd'hui (il serait temps !) et là je constate que sur la dite pièce jointe c'est écrit " this is not a boarding pass ".
Donc la question est là !! Est ce que c'est ça qui me sert de billet d'avion ou non ? (pcq malgré ce qui est écrit il y a qd meme un codebarre et un numéro de réservation) ou est ce que je dois attendre qq jours avant le départ et qu'ils risquent de m'envoyer autre chose ?
Si qqun a 5 minutes pour mes répondre ca serait vraiment vraiment cool ! Merci | | | À: Low383 · 4 octobre 2010 à 18:15 Re: Réservation chez Jet Star: quel est le billet d'avion? Message 2 de 3 · 983 affichages · Partager Donc la question est là !! Est ce que c'est ça qui me sert de billet d'avion ou non
Oui | | | À: Michelzen · 4 octobre 2010 à 18:59 Re: Réservation chez Jet Star: quel est le billet d'avion? Message 3 de 3 · 966 affichages · Partager Merkiiiiiiiiiiiiiiii michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |