Réservation et coûts des déplacements au Chili LePérou · 24 septembre 2008 à 0:05 8 messages · 5 participants · 2 092 affichages | | | | 24 septembre 2008 à 0:05 Réservation et coûts des déplacements au Chili Message 1 de 8 · 2 091 affichages · Partager Bonjour, nous comptons prendre fin octobre un bus de l'aéroport de Santiago à Puerto Montt, est-ce nécessaire selon vous de le réserver à l'avance et si oui, est-ce possible de France? nous prenons un vol intérieur Santiago-Calama avec LAN, connaissez-vous cette compagnie? des moins chères? Idem, avez-vous rencontré des pbs avec des billets achetés en ligne ? Merci de votre retour | | | À: LePérou · 24 septembre 2008 à 10:08 Re: Réservation et coûts des déplacements au Chili Message 2 de 8 · 2 064 affichages · Partager  Bonjour, LAN est une très bonne compagnie.Pour aller dans le sud, je ne suis pas sur que l'on puisse prendre un bus à l'aéroport, je pense qu'il faut aller à Santiago, en général au Chili on peut prendre son billet au départ ou la veille pour assurer le coup. | | | À: LePérou · 24 septembre 2008 à 13:17 Re: Réservation et coûts des déplacements au Chili Message 3 de 8 · 2 049 affichages · Partager Bonjour,
De l'aéroport il faudra que vous preniez un bus qui vous amenera au terminal de bus "Alameda" (Turs bus a des bus toutes les 30min qui font se trajet). La bas vous aurez le choix des compagnies, catégories de confort et prix. Normalement pas besoin de réserver à l'avance pour cette période et de France ca ne se fait pas je crois. Pour LAn je ne peux pas vous dire je n'ai jamais pris l'avion au Chili.
Amandine | | | À: Almendrita00 · 24 septembre 2008 à 15:11 Re: Réservation et coûts des déplacements au Chili Message 4 de 8 · 2 038 affichages · Partager merci !! | | | À: LePérou · 25 septembre 2008 à 7:19 Re: Réservation et coûts des déplacements au Chili Message 5 de 8 · 2 004 affichages · Partager Impossible de reserver le bus depuis la France. Mais hors saison aucun probleme sauf eventuellement vendredi soir, et surtout s'il y a un long weekend de conge au Chili. Il y a 2 terminaux cote a cote, un pour Pullman et Turbus, l'autre toutes les autres compagnies, ou vous trouverz sans doute moins cher. Si les bus sont a moitie vides, les prix peuvent chuter en derniere minute. | | | À: LePérou · 26 septembre 2008 à 16:28 Re: Réservation et coûts des déplacements au Chili Message 6 de 8 · 1 937 affichages · Partager Calama- Santiago est aussi desservi par la compagnie aerienne Aerolineas del Sur, moins cher que LAN. Pas eu de pb sur les billets en ligne avec cette compagnie. | | | À: Halo · 28 septembre 2008 à 21:06 Re: Réservation et coûts des déplacements au Chili Message 7 de 8 · 1 857 affichages · Partager On veut prendre un Santiago- Iquique, as-tu eu besoin de ton n° DE PASSEPORT POUR RÉSERVER? Merci | | | À: LePérou · 29 septembre 2008 à 22:06 Re: Réservation et coûts des déplacements au Chili Message 8 de 8 · 1 819 affichages · Partager Euh...???? Essaye directement sur leur site internet, je ne me rappelle plus. | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |