j'ai reservé ma croisière par une agence internet que je ne nomerai pas disons qu'on l'appellera cc

lors de ma commande tout allait bien sauf que j'aurai voulu un peu plus d'
Espagne en escale et que je me retrouve sur le Lirica avec L'
italie
mais comme c'est ma 1ere croisiere je ne dis trop rien cc me prelève donc un accompte de 730e normal les 25/100 de ma croisière! quelques jours apres cc m'apelle mais c'est une autre personne concernant les forfaits et excursions elle m'indique que c'est mieux de les prendre avec eux que je serai gagnante ok

comme mon frère recherche une croisière lui c'est quand meme sa 3eme

je lui indique cc il signe egalement pour une croisiere sur le mariner
Grece Crete
Israel etc... mais il voulait le
Mexique
la voix est tellement mielleuse qu'il ne dit pas non

le pb est que une fois le contrat signé silence radio avec cette agence vous pouvez essayé de les joindre au tel ou par mail pour demander des renseignements se qui est normal etant ma premiere croisière je n'y connais rien

ils ne repondent pas! disons que le standard vous dit on vous rappellera et cc ne rappelle jamais

heureusement que le vf existe j'en ai appris plus par vous que par cc notament concernant l'anulation de l'escale en
Tunisie et la reprise je n'ai reçu aucun mail mon frere a combattu pour extirper des renseignements pour sa croisiere pendant 3 mois avec eux

j'en suis pas loin

la semaine derniere je decide d'envoyer un cheque d'ccompte de 1100e avant le solde pour ne pas qu'ils me prelevent trop j'essaie d'avoir leur adresse apres plusieurs mail et coup de fil restés sans réponse je decide d'envoyer mon cheque à une adresse que j'avais sur leur pub

hier j'essaie de les contacter pour savoir s'ils l'ont reçu je reçois juste un mail me disant non pas de trace de votre cheque

j'essaie d'appeler

le standard me répond se que je connais par coeur "on vous rappellera" alors je me met en colere je lui dit attendez j'ai un cheque qui se ballade dans la nature et on vous rapelera? en fait je me rend compte que j'ai envoyé le chèque au siege social et non au service administratif

j'espere qu'ils l'auront car depuis pas de news de cc peut etre me contacteront t'il pour le solde à moins qu'ils prelevent directement

je suis tres déçue par cette agence car au début on les a au tel et une fois signer ils ne s'ocuppe plus de vous alors que leur pub le client est privilégé on vous rapelle 7/7 meme le week end etc... c'est faux on se débrouille sur tout! pour mon frere l'agence n'a pas ete capable de lui dire le temps de trajet de l'aeroport de
Rome au port elle lui a dit ce n'est pas loin sauf que comme il y avait un temps court entre l'avion et le départ du bateau mon frere a du se debrouiller seul et vite

la prochaine fois je reserverai sur place ou avec une agence un peu plus serieuse

ps cc m'avait promis 50e de remise parce que j'avais envoyé mon frere je les attends toujours

enfin je suis plus à 50e pres